2 essai stilletegde conseils svp

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
cc tout le monde

comme j'ai un mal de chien a avoir des conseils voila je viens vers vous hein
stillet edge
mon 1er essai est naze le 2eme est mieux
mais est ce que je place bien mon chablons je l'i monte un peu comme pour edge et forme stilettos mais peu etre pas assez fin ?
et le limage pareil j'ia fais comme edge mais ne pas avoir d'arete
enfin j'espere me faire comprendre mdr

merci

Pièces jointes

• 1 et  2  stilletedge.jpg
    1 et 2 stilletedge.jpg
    592.6 KB · Affichages: 383
  • 1 et  2  stilletedge bis.jpg
    1 et 2 stilletedge bis.jpg
    473.7 KB · Affichages: 345
Je ne suis pas pro de cette forme mais j aime bcp les 2 essais. Le 1er est tout a fait portable même si le 2ème est bien + fin !
Bonne continuation

Bjr. Le deuxiemeessa est bien reussi apres le deuxieme ^^ continuez et vous serez au top.. Moijai jamais tenté cette forme..

j'aime beaucoup ton 2ème essai ;)
si j'ai bien compris c'est entre le styleto (longueur et pointe) et le edge ( v inversé de face) mais sans l’arrête centrale?

littlemado
oui la c pointe stillet limer de biais comme edge et sans arete centrale

j'ai vu aussi le contraire tout base en stillet donc pointe et limage stillet et le dessus arete centrale c pas mal non plus

Alors je n'ai jamais tester cette forme mais ton 2eme essai est canon ;)
J'adore quand c'est fin!
C'est plus solide que le stillet du coup non?

Salut !
Le 2ème est beaucoup mieux. Un conseil (risque d'être difficile a expliquer mais j'essai!) : lorsque tu places son chablon, fais le bien remonter comme pour un edge et fais le le plus fin possible. Sur la pointe du chablon qui est placé comme pour un stilet (vu du dessus), pince vraiment sur l'extrémité du chablon. Sur le dernier cm du chablon il faut qu'il soit collé entier en fait.
C'est ce qui fais que vu de face, les extrémités de l'ongle rentre un peu vers l'intérieur et donc donne vraiment l'impression d'un stiletto de face.
T'as compris quelque chose lol ?

ptdr alors la je lis vite fait avant ma cliente mais je vais relire se soir je dois en refaire un sur ma mauvaise main lol

mais merci je reviendrais avec essai apres avoir relu mdr

Retour