qui me suit pour perdre du poid et se soutenir a partir de juin 2013

coucou allez je te suis et je t'encourage pleinement ... perso 1m65 85 kg (kilos de grossesse) je veux perdre 20 kilos ... perso, j'ai un maillot de bain test : taille 42 mais super bien taillé et pas donner lol ... je ne dit pas que je perdrai les 9 kilos pour rentrer dedans pour l'été mais c'est bien d'essayer ... a partir de demain vélo et abdos :)

coucou allez je te suis et je t'encourage pleinement ... perso 1m65 85 kg (kilos de grossesse) je veux perdre 20 kilos ... perso, j'ai un maillot de bain test : taille 42 mais super bien taillé et pas donner lol ... je ne dit pas que je perdrai les 9 kilos pour rentrer dedans pour l'été mais c'est bien d'essayer ... a partir de demain vélo et abdos :)

Ok ma belle, tu peux y arriver , meme avec bébé tu peux y arriver comme pleins d autre maman ! Moi demain c marche rapide , tu me diras a quel heure tu comméceras ton sport ?

Oui je pense que ca l'est :) je pense que 8h maxi 8h30 j'attaque (quand la puce auras manger et que papa seras la pour prendre le relais)

coucou les filles!
je vous soutient a 100% dans cette entreprise difficile qui est la perte de poid
j'ai moi même commencé le régime thonon lundi, j'en suis actuellement a mon troisieme jour
j'ai commencé avec 73kilos ( pour 1m70) . j'en suis maintenant a 70.2 kilos
je suis super contente je n'ai jamais perdu de poid aussi vite
c'est un régime très difficile qui demande beaucoup de self-controle
mais bon passé les deux premiers jours on se sent mieux dans sa peau!

j'ai une quinzaine de kilos a perdre pour arriver a mon poid d'origine,
c'est les aléas de la vie!!! dus à la combinaison mariage + bébé lol

Coucou les filles!
Je vais me joindre à vous!
Je fais 1m58 pour aie aie aie 67kg!
C'est le max que j'ai jamais atteint!
Je commence le suivI Naturhouse aujourd'hui!
L'objectif c'est 58kg d'ici le 14 septembre! Date de mon mariage!
L'objectif final 55kg! Mais comme on envisage bb après le mariage, NH m'a dit que quel que soit le poids atteint début septembre on fera la stabilisation car il ne peuvent pas me suivre pendant la grossesse!
Je ne suis pas sport du tout par contre mais une grosse mangeuse de cochonnerie! Faut surtout que j'arrête ça! Et que je me force à aller marché 2 ou 3 fois par semaine!
Mais depuis 2 jours cloué au lit avec 38° et un mal de tête horrible! Donc ça attendra la semaine prochaine!
Bonne chance à toutes dans cette épreuve!
J'espère qu'on pourra toutes se serrer les coudes!

bonjour a toutes ... je viens de finir tout mon sport : vélo 12km, abdos 200 (une fana des abdos je commence je m'arrête plus lol) et 1h de ballade avec ma puce en poussette ... direction une bonne douche :)

Xtensions 57 a dit:
bonjour a toutes ... je viens de finir tout mon sport : vélo 12km, abdos 200 (une fana des abdos je commence je m'arrête plus lol) et 1h de ballade avec ma puce en poussette ... direction une bonne douche :)

Ouahhhh j'admire! Tout ça déjà le matin!
Félicitations!

ouaa c'est super le sport
tes 12 km c'est en velo ellyptique? j'en ai un aussi mais l'ecran est cassé
tu met combien de temps pour parcourir cette distance?

et sinon c'est quoi le suivi "naturehouse?"

Jpensais aussi faire de régime, tiens nos au courant des évolutions :)

ya pas de soucis , je me pese tous les jours mais je le note tous les deux jours ( j'ai fait un graphique pour suivre l'evolution de mon poid, comme sa quand je suis à la limite de craquer , je regarde cette courbe qui descend et sa me booste!!)

Nature house c'est une chaîne de diététicienne.
Tu as un suivi chaque semaine, elle te pèse, te mesure, calcule ta rétention d'eau et ta masse grasse et en fonction des résultats te donne des compléments pour éliminer eau ou gras.
Les rendez vous sont gratuits il n'y a que les compléments que tu paie.
Malheureusement assez honereux mais je ne connais personne qui a échoué chez eux! Faut juste respecter le suivi

ah ok ben c'est vrai que c'est mieux d'etre suivi par des pro et c'est 100 fois plus motivant
je pense que je vais garder cette idée en option si mon plan "regime" de cet été echoue ;)

Après faut juste prévoir le budget 35 € par semaine environ!
Mais pour mon mariage je peux faire ça! Et seule je n'ai pas la motivation!

Salut les filles , aujourd' hui g fait de la marche rapide 2h et abdo ;) sur mon blog je met ma deuxieme photo le 3 juillet

Coucou les filles!
Je vais me joindre à vous!
Je fais 1m58 pour aie aie aie 67kg!
C'est le max que j'ai jamais atteint!
Je commence le suivI Naturhouse aujourd'hui!
L'objectif c'est 58kg d'ici le 14 septembre! Date de mon mariage!
L'objectif final 55kg! Mais comme on envisage bb après le mariage, NH m'a dit que quel que soit le poids atteint début septembre on fera la stabilisation car il ne peuvent pas me suivre pendant la grossesse!
Je ne suis pas sport du tout par contre mais une grosse mangeuse de cochonnerie! Faut surtout que j'arrête ça! Et que je me force à aller marché 2 ou 3 fois par semaine!
Mais depuis 2 jours cloué au lit avec 38° et un mal de tête horrible! Donc ça attendra la semaine prochaine!
Bonne chance à toutes dans cette épreuve!
J'espère qu'on pourra toutes se serrer les coudes!
Va voir le medecin stp !!!!!! C pas normal ke tes 38' et mal de crane ,

Retour