Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou allez je te suis et je t'encourage pleinement ... perso 1m65 85 kg (kilos de grossesse) je veux perdre 20 kilos ... perso, j'ai un maillot de bain test : taille 42 mais super bien taillé et pas donner lol ... je ne dit pas que je perdrai les 9 kilos pour rentrer dedans pour l'été mais c'est bien d'essayer ... a partir de demain vélo et abdos![]()
Xtensions 57 a dit:bonjour a toutes ... je viens de finir tout mon sport : vélo 12km, abdos 200 (une fana des abdos je commence je m'arrête plus lol) et 1h de ballade avec ma puce en poussette ... direction une bonne douche![]()
Jpensais aussi faire de régime, tiens nos au courant des évolutions![]()
Et doudou vient de medire qu'il voulait m'offrir un velo eliptique![]()
Va voir le medecin stp !!!!!! C pas normal ke tes 38' et mal de crane ,Coucou les filles!
Je vais me joindre à vous!
Je fais 1m58 pour aie aie aie 67kg!
C'est le max que j'ai jamais atteint!
Je commence le suivI Naturhouse aujourd'hui!
L'objectif c'est 58kg d'ici le 14 septembre! Date de mon mariage!
L'objectif final 55kg! Mais comme on envisage bb après le mariage, NH m'a dit que quel que soit le poids atteint début septembre on fera la stabilisation car il ne peuvent pas me suivre pendant la grossesse!
Je ne suis pas sport du tout par contre mais une grosse mangeuse de cochonnerie! Faut surtout que j'arrête ça! Et que je me force à aller marché 2 ou 3 fois par semaine!
Mais depuis 2 jours cloué au lit avec 38° et un mal de tête horrible! Donc ça attendra la semaine prochaine!
Bonne chance à toutes dans cette épreuve!
J'espère qu'on pourra toutes se serrer les coudes!