Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très joli pour un mariage en effet.
Fait attention tu es dans les cutis sur certains doigt et quelques mises en forme à relimer un petit coup!
c'est mimi![]()
tès joli, c'est simple, mais ça fait son effet![]()
la pose est très belle
Ah c'est sympa, j'ai justement une cliente qui se marie bientôt et ça me donne des idées. merci pour tes photos!!
Zolie !
Ohhh
j'aime trop, c'est trop jolie![]()
fragola13 a dit:Merci letty
En effet pour la mise en forme c est pas top mais je t assure que je ne suis pas dans les cuti...ca c est bien une chose a laquelle je fais tres attention![]()
Ça doit être la photo alors je suis avec téléphone.
J'avais l'impression sur l'auriculaire de la 2ème photo par exemple ou je pensait que tu était dans les peaux sur la droite sur la photo![]()
fragola13 a dit:T inquiete lettyc est vrai que parfois les photos ne rendent pas vraiment la realité....en tout cas merci pour ton avis t as vu juste pour la mise en forme...
y a des hauts et des bas et la jsuis pas dans la meilleure periode...lol
![]()
Ça arrive à tout le monde les hauts et bas je suis dedans aussi
Sur mes poses des que je prend des photos jme dis ha horrible ^^ je vois des trucs sur la photo que je vois pas en réel!
La mise en forme je la reprend souvent après les photos justement!!
C'est très jolie, et soft, bravo !
Comme tu l'as dit, il faut que tu travailles la mise en forme, mais sinon, c'est bien![]()
ca va venir, t'inquiète![]()