Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde! Demain ce déroule mon épreuve de pratique, et je me pose des questions concernant les sérums !! Voilà j'ai simplement des ampoules aqueuse, huileuse et éclat du teint mais est ce qu'on peut mettre ça a la place d'un sérum ?? Si oui, qu'elle ampoule correspond le mieux a chaque type de peau ?? merci de votre aide
non tu 'ira pas en prison!looooolDis moi...j'irai pas en prison pour ca ? lol ! surtout qu'il y a des magasins à marrakech (carrefour) où il y a un tout petit rayon avec de la charcuterie (pour les francais)...le riad où nous étions se fournissait là bas...manquait plus que le camembert ! lol !
Je plaisante : j'adoooore leur cuisine !! j'ai jamais aussi bien mangé que dans ces pays là ! rein qeu d'y penser j'en ai l'eau à la bouche
non un seul suffit tu jette ton coton après utilisationCOUCOU
Je suis nouvelle sur le site
Je passe le CAP LE 17 JUIN
une petite question: pour la manucure, faut-il utiliser à chaque un bâtonnet de buis différents pour chaque ongle?
merci beaucoup pour votre aide
Salut Vanillette ! Perso, je ne vais pas trop réviser cette matière... Regarde des annales, tu verras, c'est bête comme chou, vraiment, beaucoup plus simple que les cours que l'on peut avoir !Hey les filles, me revoilà ^_^
Alors, j'ai bien révisé toute ma PSE, et à ce propos j'ai une question : pensez vous que ce sera sous forme de QCM ou de textes accompagnés de questions ?
Salut Vanillette ! Perso, je ne vais pas trop réviser cette matière... Regarde des annales, tu verras, c'est bête comme chou, vraiment, beaucoup plus simple que les cours que l'on peut avoir !Allez, je ne faisais que passer,... je retourne à la cosméto
...
Hey les filles, me revoilà ^_^
Alors, j'ai bien révisé toute ma PSE, et à ce propos j'ai une question : pensez vous que ce sera sous forme de QCM ou de textes accompagnés de questions ?
c''est des textes avec des questionsHey les filles, me revoilà ^_^
coucou chantalia la liste à jour![]()
aucun soucisMerci !
oulala bin moi j'ai rien fait là dessus...regardé un peu...mais franchement suis pas inspirée...peut petre est ce un tort ? je suis une ancienne secrétaire du CHSCT et je me suis plantée à une ou 2 questions que j'ai lues sur le sujet...alors j'ai l'impresion qu'il y a un monde entre leur théorie et le monde réel du travail...donc je me prends pas la tête...coeff 1...
Chantalia
oulala bin moi j'ai rien fait là dessus...regardé un peu...mais franchement suis pas inspirée...peut petre est ce un tort ? je suis une ancienne secrétaire du CHSCT et je me suis plantée à une ou 2 questions que j'ai lues sur le sujet...alors j'ai l'impresion qu'il y a un monde entre leur théorie et le monde réel du travail...donc je me prends pas la tête...coeff 1...
Chantalia
c'est quoi CHSCT ?![]()
merciComité d'hygiène de sécurité et de conditions du travail ^_^
Allez, puisqu'en fouinant ds mon bric à brac je suis aussi tombée sur un trésor , encore, de calou29 ça peut vous servir