Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est trop belle ta pose![]()
Attention a tes // ma poulette![]()
un p'tit poil de limage en plusmais c'est très propre
![]()
super lili et je vois que tu es comme moi, la galère avec les parallèles
t inquiète je rame aussi , encore un essai en reverse et parallèle encore merdique , raaaaaaaaaaaaaaaaaaComme dis dans l autre post jsuis dans ma periode" pose caca"...![]()
oui chez mouaaaaaa mdrça va , on a vu pire chez d'autres filles![]()
ça va , on a vu pire chez d'autres filles![]()
hey, les filles, on fait pas des poses de dingue comme ca... les doigts dans le nez![]()

arrete tu travailles bien , tu nas que 4 mois et demi , tu verais la merde que j ai fais cet aprem , tu serais contente de ton travailMouais ca fait que 4mois et demi mais bon...j aimerai faire mieux que ca...
Pour 4 mois et demi, c'est vachement bien, arrêtes de te prendre la tête
![]()
on dirais moi , j ai pleure de rage tout a l heure car j ai pas reussie ce que je voulaisMouais je sais c normal laeti j aime tellement ca...que ca m enerrrrrrve lol
C'est ce qu'il faut ! 'est ca qui fait avancerMouais je sais c normal laeti j aime tellement ca...que ca m enerrrrrrve lol
arrete tu travailles bien , tu nas que 4 mois et demi , tu verais la merde que j ai fais cet aprem , tu serais contente de ton travail
et oui lol, demain je recommenceT y mets pas toi aussi lol beh y a des hauts et des bas....
Et toi tu nous montre ta pose ?et oui lol, demain je recommence