Oubli de degraisser avant la base est ce un probleme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefany60
  • Date de début Date de début

stefany60

Membre récent
Bonjour quelqu'un pourrai m'aider je suis débutante et J'ai oublié de dégraisser l'ongle avant de mettre ma base est ce ça va tout décollé ?
En rentrant chez moi je me suis aperçu de ça et je n'ai pas osez le dire a ma cliente oupsss

Bonsoir
Si tu as bien fait ta préparation cad griffage de l'ongle pour en.ever le brillant de l'ongle + nail prép + primer ca ne devrait pas se décoller.

Nail prép. ???

Moi g fait façonnage a la lime et au bloc et g essaye un peu avec des coton et g mi mon primer et ensuite ma base j'espère que ça va aller

Le nail prép est un déshydratant à mettre avant le primer mais ce n'est pas obligatoire. J'ai déjà fait sans et j'ai pas eu de décollement.
Bon courage ça va aller on se pose beaucoup de question au début mais c'est normal

le nail prep n'est pas vu dans toutes les formations puisque certaines marques n'en utilise pas, moi j'ai fait ma forma chez pronails et ils n'en mettent pas ;)

le nail prep et le primer a par abimer l ongle ,c'est tout ce que ça fait
quand à la préparation de l'Ongle une fois que tu as bien matifié l'ongle tu ne dégraisse surtout pas
et u ne touche surtout pas et tu pose ta base pour ma part c'est t un gel de camouflage et ensuite french et construction...
chris formatrice agrée Bahia Nails et distributrice des produits Bahia Nails
fabrication CE qui ne chauffe pas sous la lampe Uv et qui n ont pas besoin de primer
un confort supplémentaire pour vos clientes

le nail prep et le primer a par abimer l ongle ,c'est tout ce que ça fait
quand à la préparation de l'Ongle une fois que tu as bien matifié l'ongle tu ne dégraisse surtout pas
et u ne touche surtout pas et tu pose ta base pour ma part c'est t un gel de camouflage et ensuite french et construction...
chris formatrice agrée Bahia Nails et distributrice des produits Bahia Nails