Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nail prép. ???
Moi g fait façonnage a la lime et au bloc et g essaye un peu avec des coton et g mi mon primer et ensuite ma base j'espère que ça va aller
baboux a dit:et bien !!! un oubli (ça peut arriver !!) des lacunes (non !!) et tu travailles déjà en clientèle !!!
pour etre honnete j'ai aprie se qu'était le nail prep sur le fofo car j'avais jamais entendu parle avantoui m'enfin meme si tu ne l'utilises pas tu sais ce que c'est ;-)
si ca c'est pas de la puble nail prep et le primer a par abimer l ongle ,c'est tout ce que ça fait
quand à la préparation de l'Ongle une fois que tu as bien matifié l'ongle tu ne dégraisse surtout pas
et u ne touche surtout pas et tu pose ta base pour ma part c'est t un gel de camouflage et ensuite french et construction...
chris formatrice agrée Bahia Nails et distributrice des produits Bahia Nails
fabrication CE qui ne chauffe pas sous la lampe Uv et qui n ont pas besoin de primer
un confort supplémentaire pour vos clientes
oui tu sais ce que sait bien sur mais c'est vivement déconseillerpour etre honnete j'ai aprie se qu'était le nail prep sur le fofo car j'avais jamais entendu parle avant
oui je fais de la pub et je donne volontiers des renseignements après chacun fais comme il veut ......si ca c'est pas de la pub
si c'est deconseillé pourquoi tout le monde ou presque dit de le mettre y a un truc qui va pas laoui tu sais ce que sait bien sur mais c'est vivement déconseiller
Merci pour celle qui on été sympa avec moi et sympa de me répondre et pour info non je ne connait pas le nail prép. Et alors moi j'utilise autre chose et je suis débutante (M...) ça arrive de se tromper quand on écrit aussi. Et sur mon message je voulai dire dépolir et écri façonner y en a au lieu d'être méchante et de critiquer aller parler avec des personne comme vous ou lieu de pourrir le forum par votre mauvaise humeur