Oubli de degraisser avant la base est ce un probleme ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefany60
  • Date de début Date de début

stefany60

Membre récent
Bonjour quelqu'un pourrai m'aider je suis débutante et J'ai oublié de dégraisser l'ongle avant de mettre ma base est ce ça va tout décollé ?
En rentrant chez moi je me suis aperçu de ça et je n'ai pas osez le dire a ma cliente oupsss

Bonsoir
Si tu as bien fait ta préparation cad griffage de l'ongle pour en.ever le brillant de l'ongle + nail prép + primer ca ne devrait pas se décoller.

Nail prép. ???

Moi g fait façonnage a la lime et au bloc et g essaye un peu avec des coton et g mi mon primer et ensuite ma base j'espère que ça va aller

Le nail prép est un déshydratant à mettre avant le primer mais ce n'est pas obligatoire. J'ai déjà fait sans et j'ai pas eu de décollement.
Bon courage ça va aller on se pose beaucoup de question au début mais c'est normal

le nail prep n'est pas vu dans toutes les formations puisque certaines marques n'en utilise pas, moi j'ai fait ma forma chez pronails et ils n'en mettent pas ;)

le nail prep et le primer a par abimer l ongle ,c'est tout ce que ça fait
quand à la préparation de l'Ongle une fois que tu as bien matifié l'ongle tu ne dégraisse surtout pas
et u ne touche surtout pas et tu pose ta base pour ma part c'est t un gel de camouflage et ensuite french et construction...
chris formatrice agrée Bahia Nails et distributrice des produits Bahia Nails
fabrication CE qui ne chauffe pas sous la lampe Uv et qui n ont pas besoin de primer
un confort supplémentaire pour vos clientes

le nail prep et le primer a par abimer l ongle ,c'est tout ce que ça fait
quand à la préparation de l'Ongle une fois que tu as bien matifié l'ongle tu ne dégraisse surtout pas
et u ne touche surtout pas et tu pose ta base pour ma part c'est t un gel de camouflage et ensuite french et construction...
chris formatrice agrée Bahia Nails et distributrice des produits Bahia Nails
fabrication CE qui ne chauffe pas sous la lampe Uv et qui n ont pas besoin de primer
un confort supplémentaire pour vos clientes
si ca c'est pas de la pub

je ne conseilles plus les pseudo po, qui ne postent jamais rien,qui ne se sont pas formées mais qui veulent des conseils gratos pourquoi ? donner une image de m.... de notre métier et bin merci.
le fofo est riche en info , faut juste se donner les moyens de trouver les réponses...
et non : salut j'ai un soucis....ah mais c'est quoi ce dont dont tu me parles ? pincher ça veut dire quoi ? du primer ça existe , ça sert à quoi ? etc....
faites vous comme nous ...faites vous par vous même , cherchez et re cherchez avant de poser des questions basiques et FORMEZ VOUS PUT... DE M.... vous touchez une partie vivante de l'ongle M....
personnes n'a la science infuse !!! mais elle s'acquière par le travail et la volonté et non servie sur un plateau d'argent !!!
vivement que notre métier soit vérouillé par un diplome...

Merci pour celle qui on été sympa avec moi et sympa de me répondre et pour info non je ne connait pas le nail prép. Et alors moi j'utilise autre chose et je suis débutante (M...) ça arrive de se tromper quand on écrit aussi. Et sur mon message je voulai dire dépolir et écri façonner y en a au lieu d'être méchante et de critiquer aller parler avec des personne comme vous ou lieu de pourrir le forum par votre mauvaise humeur

Merci pour celle qui on été sympa avec moi et sympa de me répondre et pour info non je ne connait pas le nail prép. Et alors moi j'utilise autre chose et je suis débutante (M...) ça arrive de se tromper quand on écrit aussi. Et sur mon message je voulai dire dépolir et écri façonner y en a au lieu d'être méchante et de critiquer aller parler avec des personne comme vous ou lieu de pourrir le forum par votre mauvaise humeur

je ne pense pas que baboux pourrisse le forum loin de la ;-)

je pense que se qu'elle a voulut dire c'est qu'elle a fait un oubli dans sa pose sa peut arrivé sa ne remet pas en cause son boulot que je ne connait pas donc je juge pas en bien ou mal bref par contre je pense que tu devrais prendre des nouvelles de ta cliente au cas ou car si sa se decolle sa fait pas une bonne pub pour toi et une erreur sa peut arrivé ta cliente peut comprendre

Retour