Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ben
En fait sur les 6 je suis la seule a avoir fait ca. Les autres on fait le terreux partout.
Aaah aussi je n ai pas miq l ozone au vapo etant peau mixte d apreq moi d ailleur elles on pas mis non plus donc c un peu bizarre
Allez Anaïs, c'est fait et tu ne peux plus revenir en arrière alors essaie de ne plus te prendre la tête avec ça. En attendant ta note, il faut que tu te concentres sur ta prochaine épreuve, c'est important.

Bonsoir les filles, passage express

Pour les ampoules, comme ticha à pianoter sur la peau avant ....

Il existe ds les huileuse, celle, transparente, à l'enzyme Q10 ( chez Club pro par ex ) donc, la couleur n'est pas un critère sans faille. Même si on reconnait assez souvent l'aqueuse framboise à sa couleur rose. Régule les peaux séborrhéïque, donne de l'éclat .. On l'a forcément ds nos affaires celle-là :)
Une huileuse peut s''appliquer avant le modelage ou l'intégrer. Attention à celle qui voudrait mettre une azulène avant la crème de jour , ouille pour le maquillage à suivre.

Pour la HF, uniquement produit aqueux, conducteur . A ce sujet, j'ai retenté la gaze sur qqu'un hier, c'est une pose ultra facile, sans faire de trou cette fois-ci car on respire très bien ainsi également. Une effluvation parfaite.

Pour peau sénescente, il peut être utilisé en appareil le Lucas, la dépresso-aspi, la HF indirecte est plus spécifique pour la peau atone ...

Bon, avec ttes ces révisions, il y en aurait des choses à dire mais ma soirée va être enfin faite autrement :)
A bientôt !

C'est que tu as l'oeil vif toi, à toute heure ma belle !! fruitphatch-10.jpgBisousssssssssssssssssssssss

Retour