babynes

J'ai vus pub je trouve ça gadget
Et en plus ça coûte juste hyper cher!
Tu prend autant de temps à faire un biberon 30s à faire chauffer au micro onde!
C'est juste une société de consommation...

J'ai vus pub je trouve ça gadget
Et en plus ça coûte juste hyper cher!
Tu prend autant de temps à faire un biberon 30s à faire chauffer au micro onde!
C'est juste une société de consommation...
oui peut etre mais comme je le disait le truc sympa c'est que mon grand peut faire le bib de sa sœur et il adore
quand au pris je suis d'accord aussi c'est un peu cher mais comme dit plus haut certaine machine a café du meme principe coute parfois tout aussi cher

De toute façon si on pars sur les principes "société de consommation" et "c'est possible de faire sans et ça prend 5min" dans ce cas on achète aucun équipement superflux : pas de machine a café/thé on le fait seul, pas de sèche linge c'est vite fait de l'étendre, pas de balais weleda ben oui une serpillère fait l'affaire, pas d'aspi... Bref on peux se faire une liste de 2m de long.

De toute façon si on pars sur les principes "société de consommation" et "c'est possible de faire sans et ça prend 5min" dans ce cas on achète aucun équipement superflux : pas de machine a café/thé on le fait seul, pas de sèche linge c'est vite fait de l'étendre, pas de balais weleda ben oui une serpillère fait l'affaire, pas d'aspi... Bref on peux se faire une liste de 2m de long.

Et tu laves même ton linge à la main comme à l'époque mdrr :p

Miss Staifia a dit:

T'exagere :)
Mais je reste sur ma
Position pour les biberons!!

Retour