bebe automne hiver 2013

Coucou les filles j'attend au Labo sa fait déjà 10mn grr et j'en ai marre lol encore le truc a boire c'était pas si dégueulasse que sa lol

Courage!! Bon je vais y passer aussi j'ai bien cru comprendre que ma gygy allait me le prescrire direct. Aller ca va aller :)

t'inquiète pas on est la si ca dure trop longtemps :) moi je sais pas comment ca se passera pour moi mais ca va etre galère :(

jennyfouille a dit:
Coucou les filles j'attend au Labo sa fait déjà 10mn grr et j'en ai marre lol encore le truc a boire c'était pas si dégueulasse que sa lol

Vive les smart phones quand meme!! Moi j ai alterné entre le fofo,vertbaudet,tape à l œil, obaibi , consobaby etc ^^ ça passe bien le temps ! Bon courage c'est un peu chiant mais on est content quand c est fini!!

Vive les smart phones quand meme!! Moi j ai alterné entre le fofo,vertbaudet,tape à l œil, obaibi , consobaby etc ^^ ça passe bien le temps ! Bon courage c'est un peu chiant mais on est content quand c est fini!!

Ca c'est dérouler comment pour toi nini? et pour celles qui l'ont déja fait? on y reste combien de temps en tout

Cc les filles. site moi c a quel mois quil faut faire le test? mon medecin ne men a pas parler dutout je c pas se que c votre test la lol

mdr on aimerai toute l'éviter :) mais moi je pense que direct j'y ai le droit la gygy m'en a parler au rdv :(

Relie moi je l'ai fait mardi en début de 6eme mois, j y suis resté 2h pour 3 prises de sang...Ma sœur était surprise car il y a 2 ans à peine elle avait fait un test d une heure seulement mais avait du en refaire un de 3h, j ai demandé a la dame au labo et effectivement avant c était pas fiable donc souvent fallait refaire , maintenant il font un autre test de 2h direct Et basta...

Relie moi je l'ai fait mardi en début de 6eme mois, j y suis resté 2h pour 3 prises de sang...Ma sœur était surprise car il y a 2 ans à peine elle avait fait un test d une heure seulement mais avait du en refaire un de 3h, j ai demandé a la dame au labo et effectivement avant c était pas fiable donc souvent fallait refaire , maintenant il font un autre test de 2h direct Et basta...

Ils sont drôle quand même 2h c'est pas rien en plus si faut se faire accompagner c vraiment galère

J y suis allé toute seule moi..on ne m avait d ailleurs rien dit à ce sujet...ça l a fait..bon en même temps ca va je suis a 2 minutes du labo... Ça y est t as fini la ?

J y suis allé toute seule moi..on ne m avait d ailleurs rien dit à ce sujet...ça l a fait..bon en même temps ca va je suis a 2 minutes du labo... Ça y est t as fini la ?

Ouais mais moi j'ai 15 min de voitures et du coup j'ai peu de pas être bien après

Merci les filles du coup suis rester 1h lol ouf le glucose a boire sa va lol il avait le goût a l'orange me suis senti bien j'avais juste mal au fesse sur les chaises en bois mdr après y a le test d1h 2h ou 3h selon les personnes en tout cas suis rester 1h j'ai pas eu de soucis suis en pleine forme il le font entré 24 et 28 sa je crois a peut près

C'est clair comme on dit ça c est fait!! ;-)
Bon je vous souhaite un tres bon week end les filles!qu est ce que vous avez prévu??
Moi j suis l autoroute depuis ce matin,direction le stade de France ... J en ai rêvé des années,je l ai attendu des mois,mon chéri l a réalisé..ce soir Rihanna sera devant moi!je vais kiffer!!! :-D

Retour