la loose avec l'ultra seal d' IBD

jejeongles

Membre Populaire
salut les filles,

Suite à de nombreux posts j'ai eu envie de tester les gels ibd ce matin,
j'ai fait les pieds en utilisant le bonder, le builder clear et en finition le clear gel et ça va; par contre sur les mains j'ai eu un grand moment de solitude quand j'ai voulu tester l'ultra seal en finition........
bon visiblement c'est un gel de finition donc je l'applique sur ma pose et je catalyse 3 minutes pour être sure, mais quand je degraisse les ongles alors là berk ça fait mat en fait et des endroits brillent encore moins que d'autres... étrange j'ai pas compris, du coup je me suis rabattue sur mon vieux glaz n go pour rattraper le truc mais bon,
est ce que vous avez déja eu ce problème avec ce produit?
est ce qu'il à un protocole particulier que j'aurais loupé??
fruits.JPG

Oui parce que j'ai les 2 , le flacon tout gris impec une fine couche et bien brillant , l'autre comme tu dis la loose faut le mettre en grosse épaisseur , du coup c'est pas beau , enfin moi j'aime pas ! Reprends ton glaz n go ;) !

ah mince, pourtant je l'avais mis quand même assez epais, je suis deg je pensais m'en servir aussi quand je fais de la déco peinture parce que les sealers ils aiment pas toujours l'acrylique...

merci de tes réponses, je le retenterai sur des capsules une prochaine fois pour voir si c'est toujours pareil mais pas sur une cliente lol heureusement que je l'ai testé sur moi avant sinon bonjour le professionnalisme :dance:

Oui, t'as raison , moi j'utilisais l.intense seal que j'adore et me suis planté dans la commande, résultat comme toi ! Une petite recherche , un essai sur un ongle et a la repousse la cata tellement c'est épais , du coup nouvelle marque , nouveau sealer (lechat) et j'en suis bien contente! Mais je vais me laisser tenter par le glaz n go qui apparemment est top !

j'ai vu sur des anciens posts que d'autres filles avaient eu le même souci mais personne n'a trouvé de solutions, si quelqu'un l utilise et en est satisfaite ça m'interesserait de savoir comment elle fait, sinon j'aviserais si je peux l'utiliser pour autre chose ou si il va moisir au fond d'un placard...

oui le glaz n go pas mal de filles en sont ravies c'est une valeur sure et tu n'as pas besoin de le mettre à la truelle pour qu'il brille, tu peux l'acheter tranquille.

boisleja a dit:
Oui parce que j'ai les 2 , le flacon tout gris impec une fine couche et bien brillant , l'autre comme tu dis la loose faut le mettre en grosse épaisseur , du coup c'est pas beau , enfin moi j'aime pas ! Reprends ton glaz n go ;) !

As tu essayer de la catalyser 4mn ? Moi c'est l'intense seal ibd qui m'avait fait le même coup ! Donc catalysation même 4mn30 et c'était bon. Mais je l'ai pas gardé 4mn de catalysation pffff :(

ah ben non,
sur le flacon c'etait ecrit catalysation 1 minute donc j'ai laissé trois minutes mais je ne pensais pas à pousser jusque 4 min30, j 'essaierai pour voir parce que là ce matin aprés m'etre cassé le dos à faire mes pieds puis les mains avec la mauvaise main je crois que je n'avais plus la patience de recommencer à attendre 5 min du plus, enfin comme tu dis que de temps perdu....

As tu essayer de la catalyser 4mn ? Moi c'est l'intense seal ibd qui m'avait fait le même coup ! Donc catalysation même 4mn30 et c'était bon. Mais je l'ai pas gardé 4mn de catalysation pffff :(
Bizarre moi pas de souci avec l'intense seal en même temps je catalyse 4 mn pour être sur ...

boisleja a dit:
Bizarre moi pas de souci avec l'intense seal en même temps je catalyse 4 mn pour être sur ...

Oui voilà il faut 4mn. Mais c'est long tout de même ! Quand on a fait notre pose qu'on y passe des heures et qu'il fait catalyser 4mn pour la fin pffff ras le bol comme on dit ;)

moi j'en utilise pas car je trouve pas que la finition est top du coup je prend le gel de finition rosé et niquel ^^

Retour