Cap esthétique pour 2013 venez ici

Les correcteurs couleurs sont là pour rectifier des imperfections, indépendamment du type de peau.
Vert contre rougeurs
jaune contre zones violacées
rose pour bonne mine
blanc pour illuminer un teint terne
...

Si tu parles vraiment de peau grasse, de peau sèche, il s'agit plutôt d'améliorer la qualité de la peau pour bien la préparer à un maquillage.
Donc base matifiante en peau grasse ( éviter des luisances )
base hydratant en peau déshydratée ( éviter les squames )
base nourrissante en peau alipidique ( éviter les stries )
zut je me suis embrouillée merci ibulle pour ta correction ;)

VanilleEpicee a dit:
chantalia merci pour la date !
Que j'ai cet examen ou non, il me tarde le 8 juillet ^_^
Dîtes les filles, quel schéma est tombé l'an dernier en technologie ?
Merciii les filles !

L année dernière c était l appareil a ultrason qui est tombé avec une photocopie minable

Oué, je peux comprendre qd trop c'est trop même sur une mémorisation qui devrait être simple.
Dis-toi, ds le pire des cas, qu'à défaut de donner mot à mot la définition, si tu dis :
Produit cosméto ou d'hygiène c'est pour embellir, nettoyer, parfumer, protéger
Médicament produit thérapeutique, donc pour soigner ... Ce sera juste ;)

Merci Ibulle, je pense que c'est ce que je ferai si les définitions tombent !

Me revoilà les filles ^_^
Alors, comment a été votre journée ?
Révisions de mon côté : biologie, technologie, art appliqué, et PSE.
J'ai laissé la CMP et la vente de côté vu que j'ai déjà passé mon épreuve orale de vente.
Demain, cosmétologie et ça y est, j'aurais tout vu :p

Me revoilà les filles ^_^
Alors, comment a été votre journée ?
Révisions de mon côté : biologie, technologie, art appliqué, et PSE.
J'ai laissé la CMP et la vente de côté vu que j'ai déjà passé mon épreuve orale de vente.
Demain, cosmétologie et ça y est, j'aurais tout vu :p

j'ai juste un peu relus les appareils et un peu de bio.demain ca sera cosméto et bio à fond ;)
tu as bien de la chance mercredi tu as terminé les épreuves, j'ai même pas commencer et j'en ai déjà marre.hâte que tout ca soit fini :)

Salut Vanillette ! Tu te prépares donc à buller comme ton panda alors ! ! ;) Quel projet as-tu pour la suite ?
Perso, je suis à fond sur la Cosméto. Je jetterai un oeil sur la PSE demain soir, mais bon, c'est juste pour me donner bonne conscience... Globalement, je pense en savoir assez pour avoir l'EP3,... Les seuls trucs que je ne maîtrise pas sont les techniques de purification d'eau et d'extraction/fabrication des parfums. S'il me reste un petit peu de temps, je me focaliserai dessus.

Salut Vanillette ! Tu te prépares donc à buller comme ton panda alors ! ! ;) Quel projet as-tu pour la suite ?
Perso, je suis à fond sur la Cosméto. Je jetterai un oeil sur la PSE demain soir, mais bon, c'est juste pour me donner bonne conscience... Globalement, je pense en savoir assez pour avoir l'EP3,... Les seuls trucs que je ne maîtrise pas sont les techniques de purification d'eau et d'extraction/fabrication des parfums. S'il me reste un petit peu de temps, je me focaliserai dessus.

Ouiiii ! Mon petit panda :p
Ahah, j'ai pleins de projets en tête ;)
Tu vas cartonner à l'écrit ! Tu t'es déjà super bien débrouillée en pratique ^_^

Ouiiii ! Mon petit panda :p
Ahah, j'ai pleins de projets en tête ;)
Tu vas cartonner à l'écrit ! Tu t'es déjà super bien débrouillée en pratique ^_^

On verra... on verra... Parfois on manque totalement d'objectivité sur ce que l'on fait !... Et je suis une incorrigible optimiste, alors peut-être me suis-je plantée sur certaines épreuves. Nous verrons bien... Wait & See...

On verra... on verra... Parfois on manque totalement d'objectivité sur ce que l'on fait !... Et je suis une incorrigible optimiste, alors peut-être me suis-je plantée sur certaines épreuves. Nous verrons bien... Wait & See...

Moi aussi je doute avec le recul, je me souviens de deux ou trois détails où j'ai pu me tromper, et j'ai peur que ça me foute tout en l'air au final...
Bref, nous verrons bien comme tu dis, pour l'instant accrochons nous ^_^

Retour