c'est quoi ce truc car à part le vapo ou le lucas je vois rien d'autre qui pulvériseoui, il faut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ce truc car à part le vapo ou le lucas je vois rien d'autre qui pulvériseoui, il faut
zut je me suis embrouillée merci ibulle pour ta correctionLes correcteurs couleurs sont là pour rectifier des imperfections, indépendamment du type de peau.
Vert contre rougeurs
jaune contre zones violacées
rose pour bonne mine
blanc pour illuminer un teint terne
...
Si tu parles vraiment de peau grasse, de peau sèche, il s'agit plutôt d'améliorer la qualité de la peau pour bien la préparer à un maquillage.
Donc base matifiante en peau grasse ( éviter des luisances )
base hydratant en peau déshydratée ( éviter les squames )
base nourrissante en peau alipidique ( éviter les stries )
lool tu me fait rire,bonne révision![]()
mercimerci bonne révision à toi aussi![]()
VanilleEpicee a dit:chantalia merci pour la date !
Que j'ai cet examen ou non, il me tarde le 8 juillet ^_^
Dîtes les filles, quel schéma est tombé l'an dernier en technologie ?
Merciii les filles !
anais0703 a dit:C'est l'appareil a ionophorése qui est tombé... il parait que cette année on soit interrogée sur les solaires autant en bio, cosméto et techno
nail's so chic a dit:la iono
c'était le sujet de 2011Neeeeen MDR c était celui a ultrason d ailleurs ça a fait polémique car la photocopie était pourrie
ticha c'est quoi ce truc ?personne ne sait si il faut connaitre le pulverisateur a compresseur
nail's so chic a dit:ticha c'est quoi ce truc ?
ok je vois, merci ma belleIl n est pas a apprendre
C est comme un airbrush lol tu sais on s en sert pour faire le bronzage artificiel
Oué, je peux comprendre qd trop c'est trop même sur une mémorisation qui devrait être simple.
Dis-toi, ds le pire des cas, qu'à défaut de donner mot à mot la définition, si tu dis :
Produit cosméto ou d'hygiène c'est pour embellir, nettoyer, parfumer, protéger
Médicament produit thérapeutique, donc pour soigner ... Ce sera juste![]()
Me revoilà les filles ^_^
Alors, comment a été votre journée ?
Révisions de mon côté : biologie, technologie, art appliqué, et PSE.
J'ai laissé la CMP et la vente de côté vu que j'ai déjà passé mon épreuve orale de vente.
Demain, cosmétologie et ça y est, j'aurais tout vu![]()
j'ai juste un peu relus les appareils et un peu de bio.demain ca sera cosméto et bio à fond
tu as bien de la chance mercredi tu as terminé les épreuves, j'ai même pas commencer et j'en ai déjà marre.hâte que tout ca soit fini![]()
Salut Vanillette ! Tu te prépares donc à buller comme ton panda alors ! !Quel projet as-tu pour la suite ?
Perso, je suis à fond sur la Cosméto. Je jetterai un oeil sur la PSE demain soir, mais bon, c'est juste pour me donner bonne conscience... Globalement, je pense en savoir assez pour avoir l'EP3,... Les seuls trucs que je ne maîtrise pas sont les techniques de purification d'eau et d'extraction/fabrication des parfums. S'il me reste un petit peu de temps, je me focaliserai dessus.
pas vraiment mais pas trop le choix par contre en pratique je suis beaucoup plus à l'aise et prêteTu te sens prête ? ^_^
Ouiiii ! Mon petit panda
Ahah, j'ai pleins de projets en tête
Tu vas cartonner à l'écrit ! Tu t'es déjà super bien débrouillée en pratique ^_^
On verra... on verra... Parfois on manque totalement d'objectivité sur ce que l'on fait !... Et je suis une incorrigible optimiste, alors peut-être me suis-je plantée sur certaines épreuves. Nous verrons bien... Wait & See...