Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai eu le même !!!! tu as fait quoi en soins visage ?
Lait + gel + lotion
Epil Sourcils
Gommage mécanique + lotion
Vapozone avec manoeuvres spécifiques
extraction manuel des comédons
HF étincelage direct sur les comédons que j'avais "extrait"
ampoule aqueuse pianottement ventousage
modelage avec manoeuvres peau grasse
masque terreux
crème de jour

MDR : quand j'ai lu le sujet pendant le diagnostic conseil, j'ai du waoouh la poisse ! en plus pour empirer il y a ma voisine qui a fait un énorme malaise avec convulsions a cause du stress juste avant l' etape de la manucure, et la ma pause vernis était +/- raté, mais dans l'ensemble ça été j'avais tout fini a temps, l'épil des bras je l'ai faite en 10 minutes max, ce qui était très chiant c'est le démaquillage des ongles qui était long et pas très net. On verra bien. En tout cas maintenant je vais pouvoir ouvrir mes cours de Bio et cosméto.
Ah la pauvre :/ ! Nous tout le monde a eu fini 20 minutes avant la fin... Peux tu me dire le type de peau du coup que tu as fait ?

il est bien ce sujet peau grasse
perso j'aurais fait:
démaquillage lait et 1 moussant
épil sourcil
gommage peluche
vapo avec ozone avec gros pincement jacquet
extraction comédon
hf violet ampoule aqueuse
modelage effleurage,pression pointé et circulaire,petit pincement jacquet
masque terreux
crème de jour

voici pour moi ;)
mécanique à gommes

Lait + gel + lotion
Epil Sourcils
masque terreux
crème de jour
impeccable mais c'est quoi ventousage?
sinon la fiche diagnostique qu'es ce que tu as eu?

Lait + gel + lotion
Epil Sourcils
masque terreux
crème de jour

Tiens, finalement tu n'as pas fait de pelucheux ?

Parfait. Donc bienvenue au Club de l'Attente des Notes !
Elle va devoir se représenter ta voisine du coup ! Pas top cette histoire :(
Tu as vu Kaz56 ?
Oui j'ai vu Kaz on s'est faite la bises et nous avons été dans deux salles différentes, moi à salle Balli elle Bora Bora je crois lol. En faite ma voisine a fait son malaise avant la pose du vernis french alors la prof a rassurer sa modèle (je crois sa maman) qui lui a dit, "dites lui bien qu'elle avait presque terminé alors ça ira "

Tiens, finalement tu n'as pas fait de pelucheux ?

Lait + gel + lotion
Epil Sourcils
masque terreux
crème de jour

J'aurais fait tout pareil.

Oui j'ai vu Kaz on s'est faite la bises et nous avons été dans deux salles différentes, moi à salle Balli elle Bora Bora je crois lol. En faite ma voisine a fait son malaise avant la pose du vernis french alors la prof a rassurer sa modèle (je crois sa maman) qui lui a dit, "dites lui bien qu'elle avait presque terminé alors ça ira "

Ah, elle a du "ramasser" suffisamment de point pour que ça passe. Tant mieux ! C'est curieux de faire un malaise quasiment à la fin. Elle n'a peut-être rien pu avaler hier soir et ce matin...Ce serait peut-être plutôt ça. Le stress en fin d'épreuve, j'y crois pas trop car dès qu'on est dans la place, on est très concentrée sur le job.

Ah, elle a du "ramasser" suffisamment de point pour que ça passe. Tant mieux ! C'est curieux de faire un malaise quasiment à la fin. Elle n'a peut-être rien pu avaler hier soir et ce matin...Ce serait peut-être plutôt ça. Le stress en fin d'épreuve, j'y crois pas trop car dès qu'on est dans la place, on est très concentrée sur le job.
Bien non car celle fille j'en avais dejà parlé à l'épreuve de vente dossier, elle ne faisait que de poser des questions sans cesse, elle etait completement "paniqué" et pendant l épreuve elle n'arretait pas de s'arreter et regarder autour d'elle comme ci elle était "absente" , et la modele qui ete avec elle a dit qu'elle était une personne extrement anxieuse.

Bon accord donc je me suis planté sur mon soin visage. C'était bien une peau grasse a séborrhée retentionnelle et non une peau mixte comme j'ai pu faire =(

Oui, mais pas sûre que ça te coûte ta pratique. Il se peut tout à fait que tu aies récolté suffisamment de points pour que ça passe. Après, tu as été logique dans le déroulement de ton soin mais si c'est sûre que ta as fait une erreur de diagnostic au départ. ça a du de coûte qqs points mais pas un zéro pointé pour le soin visage,... j'en doute... Garde espoir Anaïs.:)

Retour