bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Pa
Pas de soucis je te dirai! Wahou 700 gr!!! Lol oui il va sûrement se calmer

J'ai eu la cousine de mon homme qui l'a utilisé et qui en est contente aussi, après ça fait que 2 avis et je suis pas sûre qu'elles se soient renseigné si bébé avait la bonne position dedans etc ... Lol oui pour l'instant il explose les courbes :-D

aurel76 a dit:
Oui andrea ça a été niquel merci :) bon je me suis juste endormie après le ptit déjeuner lol

Oh ba le mien estimé à 700 g à 22sa j'espère qu'il va se calmer un peu ^^

Jessica tu me dira ce que tu trouve sur le bébé confort ;)

J'espère pour toi Parceque ma puce est estimé a 3,900 moi alors si il est déjà a 700 sacre Loulou que tu prépare

barbie-de-lux3 a dit:
J'espère pour toi Parceque ma puce est estimé a 3,900 moi alors si il est déjà a 700 sacre Loulou que tu prépare

Lol tu me rassures pas là barbie :-D on verra à la dernière écho alors ^^ tu prepares une belle pepette !

Les estimations ne sont jamais sure, on m'avait dis 3kg800 maxi et j'ai eu 4kg290 donc c'est aléatoire mais il est vrai que dans les derniers mois surtout le dernier nos crevettes prennent le plus de poids :)

Oui plus que large quand même!! c'est dommage quand même qu'il y a une si grande marge d'erreur. En tout cas j'espère que le miens sera moi gros quand même :)

je partages avec vous les fille j'ai trop hate d'etre demain je vais me faire bichonner :) vu que c'est mon anniversaire demain mon homme ma offert 45 min de modelage future maman et 1h de soins du visage repulpant sa va faire trop trop du bien ^^

Oh tu as de la chance!!! Profites a fond et relaxe toi au max!!!

amand850 a dit:
je partages avec vous les fille j'ai trop hate d'etre demain je vais me faire bichonner :) vu que c'est mon anniversaire demain mon homme ma offert 45 min de modelage future maman et 1h de soins du visage repulpant sa va faire trop trop du bien ^^

Tu as beaucoup de chance, relaxe toi pour nous, moi pour mon annif zhom ma offert un beau bracelet en or blanc et diamant qui est très beau, mais j'avoue qu'un bon massage je dirais pas non !!

Tu as beaucoup de chance, relaxe toi pour nous, moi pour mon annif zhom ma offert un beau bracelet en or blanc et diamant qui est très beau, mais j'avoue qu'un bon massage je dirais pas non !!
Merci :) oui il a misez Dans le mille la coe cadeau sa va me faire trop du bien ... Mais bon un beau bracelet c'est quand même un beau cadeau lol

Les filles j'ai vu que les promo dans les super marcher par apport a la puériculture commençait je commence a en voir sur les pub :)

Retour