kit ocibel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zazouu13
  • Date de début Date de début

zazouu13

Nouveau Membre
Salut les filles je suis nouvelle sur le site j'aimerai savoir si quelqu'un connais la marque ocibel et ce que vous en pensé merci

Moi j'ai commandé mon kit sur Ocibel, mais si c'étais a refaire j'aurai pris que la lampe car je ne me sers plus trop de ce que j'ai eu dans le kit lol

fais une recherche avec la fonction "recherche"
tu trouveras pleins d infos sur la marque
pareil pour ta demande sur le nail art...
;)

Un conseil si tu veux acheter un kit chez eux ne prend pas les kits démarrage à 60 ou 72€ car les limes ne lime rien du tout, celui a 95€ est beaucoup plus complet.

Moi j'ai fais l'erreur de prendre le moins cher et résultat j'ai acheter d'autre matériel

Voilà si ta d'autre question n'hésite pas ;)

Maintenant que j'ai tester d'autre marques ben je me dit que j'aurai du prendre mon kit sur un autre site mais quand on s'y connais pas trop on prend le premier qui vient :confused:
C'est pour ça que le fofo est là aussi ;) pour ça que je dis toujours " fonction recherche" c'est pour que parcourriez le forum car il y a une multitude de marques et de renseignements de témoignages des filles trèèès utiles ;)

C'est pour ça que le fofo est là aussi ;) pour ça que je dis toujours " fonction recherche" c'est pour que parcourriez le forum car il y a une multitude de marques et de renseignements de témoignages des filles trèèès utiles ;)

Maintenant je le sais :D
Mais quand j'ai commander mon kit je ne connaissais pas le forum lol

J'hésite en ce moment à acquérir un kit résine chez Ocibel, les prix ne sont pas exorbitants mais en faisant un peu le tour du forum je me rends compte que rien ne sers d'investir dans un kit moins cher car au final il faudrait racheter. J'avais déjà acheter des capsules chez eux et elles étaient très bien, je vais me renseigner encore un peu avant de me lancer !

j aipris mon kit de demarrage chez eux, j'ai ensuite testé d'autres marques et je n'ai jamais recommandé chez eux, car pas le coup de cœur. d'autres icien son ravies, il faut tester !

Retour