encore un truc que j'ai dans mes cours pour rien ! pfff pourquoi à Pigier elle nous aurait dit ça :-( ou alors j'ai rêvé.
On peut te demander de compléter un schéma de l'oeil en PSE concernant les accidents professionnels.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore un truc que j'ai dans mes cours pour rien ! pfff pourquoi à Pigier elle nous aurait dit ça :-( ou alors j'ai rêvé.
ou les rayonnement UV du soleil sur la rétine, vous avez bien eu ça lors de votre passage a l'attestation UV ?On peut te demander de compléter un schéma de l'oeil en PSE concernant les accidents professionnels.
RDV kiné dans 22 minutes pour mon massage des cervicales + dos tout les mardis matin lolAprès une forte consommation de Bio hier, une longue dégustation dermato aux aurores , un plat complet maintenant : la cosméto.
Et vous, les présentes de la matinée, vous en êtes où ?
Ahh, ça c'est au moins le bon truc de ta journéeRDV kiné dans 22 minutes pour mon massage des cervicales + dos tout les mardis matin lol
I love my kiné lolAhh, ça c'est au moins le bon truc de ta journée![]()
I love my kiné lol
appareil rotatif à brosse, stérilisateur à froid en plusbonjour, une question s'il vous plait, dans les shémas à connaitre (en plus de la fonction) il y a bien les appareils à cire, le lucas, le vapo, la lampe loupe, la HF, et l'appareil depresso aspiration merci pour votre aide
bonjour, une question s'il vous plait, dans les shémas à connaitre (en plus de la fonction) il y a bien les appareils à cire, le lucas, le vapo, la lampe loupe, la HF, et l'appareil depresso aspiration merci pour votre aide
et le stérilisateur à UVC aussibonjour, une question s'il vous plait, dans les shémas à connaitre (en plus de la fonction) il y a bien les appareils à cire, le lucas, le vapo, la lampe loupe, la HF, et l'appareil depresso aspiration merci pour votre aide
la lampe wood n'est plus au programme et les 2 autres sont sortis en 2012 et 2011Il y a aussi l'appareil a ultra sons, lampe de wood, la ionophorèse
impossible depuis le nouveau référentiel ce sont les 2 appareils qui sont sortis .Oui ms c'est pas pcq ils sont déjà sorti qu'ils vont pas retombé :/