Styletto et fimo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon styletto en gel sur chablon avec incrustation de fimos (une première pour moi ces petites bêtes là !! Pas si évident :/ )

A vos avis, merci ;) 2013-06-11 16.00.35.jpg2013-06-11 16.02.13.jpg

Sur la photo, on voit d'énormes bulles !! Quelle horreur ! Je ne les avais même pas vues avant :\

Elles se voient pas beaucoup les bulles, si tu l'avais pas dit j'aurais rien vu..
Mais jvois pas trop à redire sinon dans la forme (:

Perso je trouve ton idée géniale avec ta fimo c'est super chouette ! Seulement le stiletto a une amande plus effilé et il est très fin :)

Merci les filles ! c'est encourageant ! :)

Elles se voient pas beaucoup les bulles, si tu l'avais pas dit j'aurais rien vu..
Mais jvois pas trop à redire sinon dans la forme :)
Bah si ! Elles se voient beaucoup sur les photos je trouve et du coup, je bloque grave dessus !! lol

C'est pas un stiletto.

Cela manque de finesse, c'est clair mais c'est quoi comme forme si ce n'est pas un styletto ?

Perso je trouve ton idée géniale avec ta fimo c'est super chouette ! Seulement le stiletto a une amande plus effilé et il est très fin :)

Pour l'amande, oui elle devrait être plus effilée mais comme je compte faire les autres doigts de formes plus conventionnelles, je préférais garder la même amande sur tous les doigts ;) Peut-être est-ce un mauvais choix de ma part ?

Il faut que l'amande soit plus fine sur les cotés pour que tu puisses retrouver une forme fine lors du limage. La celui de ta photo, si tu lime vraiment comme le stiletto, tu va manger ton amande. Le stiletto est tres fin.

Retour