Lisa7
Membre Populaire
Merci, je fais une pause avant de réviser et d'y aller en fin de journée!lisa courage tu vas y arriver bonne chance bisous pense à nous tu auras la force![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, je fais une pause avant de réviser et d'y aller en fin de journée!lisa courage tu vas y arriver bonne chance bisous pense à nous tu auras la force![]()
de rien cherieMerci mounda
o mince chabine, c etait dure ton épreuve? tu es tombé sur quoi?Cc j'ai passer mon épreuve de Chimi maths et je ne pense pas avoir la moyenne car la chimie se que j'avais réviser je suis pas tomber déçu
mince quel type de calculs?Bah les maths sa était mes la Chimi était dur les mol plein de calcule que j'ai pas appris
a oui mince, c est dommage que tu ne les a pas apprisEn Chimi faut apprendre que les calcule
ben je pense que si , si tu as la moyenne partoutJe voulais savoir si j'ai pas la moyenne en Chimi et que j'ai la moyenne part tout j'aurai pas mon cap comme j'aurai pas la moyenne en chimi
coucouBonjour les filles,
Petite question, ça se passe comment votre examen de permanente alors?
-shampooing
-enroulage a l'eau, temps de pose, fixateur (a l'eau) et rinçage
- coupe et brushing (frisé ou pas frisé?)
Ou vous sautez des étapes?
Bon courage a toutes celles qui ont des examens ces jours ci!
LOLAAAAAAAAA alors? t'es rassurée? t'as vu le sujet il était tout pourri...Alors cet examen aujourd'hui !??
helene27 a dit:LOLAAAAAAAAA alors? t'es rassurée? t'as vu le sujet il était tout pourri...
t'as mis quoi? c'est pas grave du moment que tu as mis un truc senséMdrr g pas di qu il fallai mettre de l eau sur la brûlure pfff
pareil, ce matin j'ai fait un post-it avec tous les trucs à revoir. mais bon, je suis sûre qu'on va s'en sortir.Bon après je m y remet car je connais pas tt les schéma
J' aiiiiiiime :/
non j'été pas stressé je penser a manger lolBon courage à toutes et tous on va pas oublier Greg qui est pas du tt en stress je c pa comment il fait
Moi c à 17 h génial à lh de pointe c d vrais tordus à l académie
Merci Hélène g bien reçu bon courage à toi