Cap esthétique pour 2013 venez ici

rrrooooo Claire35 oui oui moi aussi j'ai tout délaissé à la maison ces derniers temps...mais je me suis promise de faire un truc chiant le matin et l'aprem ne penser qu'à moi et rien qu'à moi en plus les enfants seront à l'école jusqu'au 5/07.... donc trop tranquille...
très bon idée la rencontre dans un salon... tu montes à ses occasions sur Paris ?

Oui, je dors chez mes parents à Rueil dans ces cas là. C'est là que j'ai grandi.

ahhhhh!!! MDR ! j'adore!! bon encore la honte à moi... pour les 2 structures... j'ai mis pole emploi et agence interim rooooohhhh!!!!:(:oops: j'ai pas mis la mission local! faut dire qu'ils sont tous tellement incompétents... que je me suis trompée :p
bon je n'ai pas brillé auj !!!:oops:
on va se rattraper ;)

D'ailleurs, nous y allons très régulièrement. Nous avons quitté la région parisenne il y a moins de 2 ans, mes garçons aiment bien y retourner pour voir leurs potes.

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !

Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences

J'ai oublié des choses pour l'art ??

Merciii :)

Ok, nous essaierons de nous voir !...
Sinon, j'ai reçu Cabines hier et Les Nouvelles Esthétique aujourd'hui, le prochain salon sera à Montpellier (Palavas-les-Flots) : Beauty Prof's les 29 et 30 septembre.

avec plaisir !
pour montpellier ça sera sans moi sinon...

Bonsoir les filles !

Alors aujourd'hui grooosse journée entre français math et PSE !
Le général ça c'est plustôt bien passé, mais alors PSE y'a des questions ou j'ai pas su répondre
SMIC : salaire minimum inséré de cotisation mdrrr et je pense avoir fait d'autres erreurs, donc je le sens moyen moyen !
Et demain sciences et art appliqué, dernier jour d'exam' oouuuf !

Je suis en train de préparer le sac de demain donc j'y met:
Crayons de couleur, crayons gris et aquarellables
Feutres + stylo feutre noir
Calque
Fard a paupière (en palette 88 couleurs ???) + quelques pinceaux
Laque
Stylos, crayons gomme règle fin de quoi faire pour la sciences

J'ai oublié des choses pour l'art ??

Merciii :)

Euuuh c'est pour quoi faire les fards et les pinceaux ?!

Retour