Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
greg62 a dit:ha lola je tes vu mdr
au moin on te reconnaitra demainGt en train de rigoler comme une folle pour évacuer mon stress lol
greg62 a dit:lol tu m'étonne moi non aucun stress hahaje tes vu en plus merde demain je serai tes qui tu été pas invisible
![]()
greg62 a dit:tu été assise derrière moi![]()
oui voilaEuh nan accroupi
helene27 a dit:lola t'as changé ta couleur de cheveux? ça te va bien comme ça
bon les filles je vois que l'ambiance est à la détente générale ce soir, je vais pas tarder à vous laisser faut quand même que je révise quelques définitions
bon les filles je vois que l'ambiance est à la détente générale ce soir, je vais pas tarder à vous laisser faut quand même que je révise quelques définitions
Comme tout le monde! Je souhaite bon courage a toutes! A cet après midi
vos ecrits vous le passez pas vous avez déja eu la moyenneCc tout le monde bon courage les fille pour les épreuve aujourd'hui
ils sont bien clair tes cheveux sur la photo le blond rend encore plus blond sur la photo