Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
VDM

Épreuve de M****!!!!!!!!
Franchement je Suis la ramasse la
Question de MERDE
;((()

Rien se normal ds cet exam
Pas d colo
Pas d composé
Pas d actif
Pas de perm
Riiiiiiiiiiien
Ah si d peigne à la con
Pas de schémas

Et vous les filles
c'etait qoui comme sujet les peignes pour le matériel ,, méme pas questions colo 6,34 c'est quelle couleur rien
en biologie c'etait quoi

pour les principes actif c'est pas aussi poussé qu'en esthétique le cap coiffure aux écrits parfois tu peut avoir 2 principe actif dans les questions c'est tout

en techno on n'ai tombe sur comment on fait la technique fondu nuque
après y'a donner les nom des peigne et sont utilisation il y' avait 2 rasoir différent
et il voulais savoir leur utilisation

en techno on n'ai tombe sur comment on fait la technique fondu nuque
après y'a donner les nom des peigne et sont utilisation il y' avait 2 rasoir différent
et il voulais savoir leur utilisation
je veux pas dire de connerie mais c'est pas la technique de fondu de nuque qu'il fallait expliquer c'est la technique peigne ciseau non?

VDM

Épreuve de M****!!!!!!!!
Question de MERDE
;((()

Pas d colo
Pas d composé
Pas d actif
Pas de perm
Riiiiiiiiiiien
Ah si d peigne à la con
Pas de schémas

Et vous les filles

non mais c'est clair là!!! quand je pense au travail fourni mdr, en fait l'avantage c'est qu'on 'est avancées pour les révisions du bp...

oui mes je croix qu'il fallait expliquer les technique peigne ciseau pour faire un dégrader non
surment ils voulaient tu explique
le peigne de coupe cela sert a coupé mais aussi pour reéalisé le balayage au peigne
peigne fourchette pour mise en plis pour coiffé les cheveux
demeloir pour demeler
n'empéche vous pouvez facilement avoir la moyenne

il a l'aiair d'etre bien votre sujet

non mais c'est clair là!!! quand je pense au travail fourni mdr, en fait l'avantage c'est qu'on 'est avancées pour les révisions du bp...

le soucis est que vous avez placé la barre trop haut il aurais pas demandé autant de composant quand on regarde les sujets d'examens du livre degreave le livre vert
pour en avoir parlé avec lola ont trouvé les questions pas assez poussé en coiffure parfois les réponses etait sur le sujet
le niveau en cap coiffure est pas assez complexe comme en esthétique

c'etait qoui comme sujet les peignes pour le matériel ,, méme pas questions colo 6,34 c'est quelle couleur rien
en biologie c'etait quoi
c'était tout pourri.... RIEN de compliqué...
alors en gros, il fallait hachurer l'emplacement du vertex et la zone occipitale sur un schéma de tête, ensuite choisir quel produit de coiffage parmi une liste proposée, décrire la technique peigne ciseau, décrire la technique d'effilage, relier par des flèches quelle technique de coupe homme pour quelle partie de la tête
pour la vie du cheveu tu avais un tableau avec les noms des 3 phases, la description des 3 phases, il fallait encore ue fois relier le bon mot à la bonne définition et donner l'ordre dans lequel ça se passe.
il y avait un question sur que faire en cas de coupure.
il y avait un schéma de salon de coiffure il fallait noter le nom des différentes zones de travail.
encore un tableau avec d'un côté les mot (desinfection, aseptie...) et de l'autre la définition et il fallait relier...
tu avais aussi un tableau avec des éléments et il fallait cocher ce qui entraient dans la fiche client.

et tu avais 4 peignes à nommer et il fallait cocher lesquels tu utilises en coupe homme et pourquoi faire.

ET LE MIEUX, en dessin il fallait dessiner UNE PERRUQUE d'ELFE pour pablo qui a été passer un casting pour le prochain volet du seigneur des anneaux!

le soucis est que vous avez placé la barre trop haut il aurais pas demandé autant de composant quand on regarde les sujets d'examens du livre degreave le livre vert
pour en avoir parlé avec lola ont trouvé les questions pas assez poussé en coiffure parfois les réponses etait sur le sujet
le niveau en cap coiffure est pas assez complexe comme en esthétique
oui en gros pour certaines questions, notament en PSE, je me suis demandé si ils cherchaient pas savoir si on sait lire en fait... mdr

c'était tout pourri.... RIEN de compliqué...
alors en gros, il fallait hachurer l'emplacement du vertex et la zone occipitale sur un schéma de tête, ensuite choisir quel produit de coiffage parmi une liste proposée, décrire la technique peigne ciseau, décrire la technique d'effilage, relier par des flèches quelle technique de coupe homme pour quelle partie de la tête
pour la vie du cheveu tu avais un tableau avec les noms des 3 phases, la description des 3 phases, il fallait encore ue fois relier le bon mot à la bonne définition et donner l'ordre dans lequel ça se passe.
il y avait un question sur que faire en cas de coupure.
il y avait un schéma de salon de coiffure il fallait noter le nom des différentes zones de travail.
encore un tableau avec d'un côté les mot (desinfection, aseptie...) et de l'autre la définition et il fallait relier...
tu avais aussi un tableau avec des éléments et il fallait cocher ce qui entraient dans la fiche client.

et tu avais 4 peignes à nommer et il fallait cocher lesquels tu utilises en coupe homme et pourquoi faire.

ET LE MIEUX, en dessin il fallait dessiner UNE PERRUQUE d'ELFE pour pablo qui a été passer un casting pour le prochain volet du seigneur des anneaux!
punaise c'est tout dommage qu'il a pas eu question de colo en bio vous avez eu qoi ou il avais pas shéma bio

dommage qu'ils baissent le niveau franchement il a tellement de chose intéressante a savoir en coiffure qu'aprés les coiffeur oublie dommage qu'il a pas un niveau plus elévé peut etre aprés quand ils vont ce décicdé a poussé les écrits

En biologie le schéma c'était les os du crane mais il n'en demandait que 3 : le pariétal, l'occipital, le temporal.
Ensuite la vie du cheveu donc le fameux tableau.
Ensuite encore un tableau, il fallait cocher ce qui entre dans la composition du film hydro-lipidique (5 propositions, 4 bonnes sur 5, et la mauvaise c'était "vaisseaux sanguins... oh c'te piège)

et il y avait une question sur la sébohrée, tu avais la photo plus la description des 2 types de séborrhées et il fallait donner leurs noms respectifs
donc simplex et stéatoïde

VDM

Épreuve de M****!!!!!!!!
Question de MERDE
;((()

Pas d colo
Pas d composé
Pas d actif
Pas de perm
Riiiiiiiiiiien
Ah si d peigne à la con
Pas de schémas

Et vous les filles
roo merde et tu as merdé sur l épreuve??

Retour