Cherche centre de formation Akzentz ou LCN

Bonsoir,

Je souhaite faire une formation en gel proche de toulouse.
LCN et AKAZENTZ semblent être de bon produits.
Que me conseillez vous ?

Re : Cherche centre de formation Akzentz ou LCN

Lisa (framenails) distribue Akzentz et fait des formations à Marseille.
Les produits Akzentz sont géniaux!

WOW COOL je savais pas qu-il y a avait des formation AKZENTZ

Après avoir énormément testé de gels, j'ai choisi cette marque malgré un prix un peu élevé car elle est franchement formidable. Très complète, très bonne qualité

Encore merci pour ton aide. 'ai envoyé un mail pour connaître leur tarif.
De retour aujourd'hui à l'école d'esthétique, une des filles de ma classe a suivi une formation avec la marque Alessandro. La connais-tu ?
Est elle aussi bien que Akzentz ?

Je viens de regarder ton profil et nous avons des choses en commun.
Comme toi, je suis passionnée de danse (j'en fais depuis l'âge de 4 ans mais bon moins maintenant !)et ai un travail (gestionnaire en paie et social depuis plus de 12 ans maintenant). Je suis rentrée à l'école d'esthétique cette année à mi temps pour deux ans en ayant l'idée de travailler à domicile mais je garde mon travail du moins à mi-temps. Et toi?

Patou,

Pour repondre à ta question:
alessandro est aussi bien qu'akzentz.Le probleme, c'est que leurs gels sont hyper chers.
J'ai fait ma formation chez eux en Lorraine, mais je travaille maintenant avec akzentz.

Merci beaucoup our l'info. J'ai reçu ma réponse au mail envoyé à framenails et ils disent que les formations débuteront en février pour akzentz.
(merci encore à gaellev59 pour son renseignement)

Bonsoir, à la recherche d'une formation votre discussion m interesse énormement....
Pourriez vous me dire combien de temps dure la formation Akzentz sur marseille ?! Merci

Isabelle de Framenails est tres consciencieuse, tu ne seras pas deçue.

Aurore : clique sur lien Framenails un peu plus haut et envoie lui un email, elle repondra à tes questions pour les formations ;-)

Isabelle de Framenails est tres consciencieuse, tu ne seras pas deçue.

Aurore : clique sur lien Framenails un peu plus haut et envoie lui un email, elle repondra à tes questions pour les formations ;-)
Merci... je vais y aller...
AAAhhhhhhhhh que le choix d'une formation est important !!!! j'ai peur de me planter... il y a tant d'avis sur ce forum... tant de marque....

Retour