Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

Mes poses du weekend
Sur ma cliente: Pose Ever lac "Secret" et pailles d'or Pose marron et pailles d'or.jpg

Et sur moi, j'voulais m'entraîner pour les poses mariages: french dentelles (water decal) et strass goutte:Pose french dentelle et strass goutte 001.jpgPose french dentelle et strass goutte 002.jpgPose french dentelle et strass goutte 003.jpg

Bonsoir j aurais une question j utilise les vp gel in et comme vous toutes en premier je mets une base est ce que je suis obligée de mettre le base and top de la même marque ou un autre ? Si je peux en mettre un autre auriez vous une bonne marque et pas cher merci

Sandrine09 a dit:
Bonsoir j aurais une question j utilise les vp gel in et comme vous toutes en premier je mets une base est ce que je suis obligée de mettre le base and top de la même marque ou un autre ? Si je peux en mettre un autre auriez vous une bonne marque et pas cher merci

Nn t'es pas obligée de mettre la même marque. Le moins cher que je connaisse c la base top kodi (11€) il brille bcp en plus ! mais avec les fdp tu vas rejoindre les autres prix comme la base top gel'in. Mais certaines disent qu'il brille pas beaucoup

Oui c'est ça le kodi. Là je le porte depuis 15 jours il est toujours aussi brillant ;)
J'adore le nailangel aussi mais 18,90€ il brille très très bien aussi et c'est du costaud aussi. Sa texture est un peu plus épaisse que le kodi assez liquide lui. Mais costaud garanti. Je répare des petits éclats avec et ça tient !

Retour