Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marie-L a dit:Voici la mienne
Vp gel'in Coraline finition kodi
Super couleur copine ! Et le wrap c'est original j'aime bien l'effetVoici la mienne
Vp gel'in Coraline finition kodi
Marie-L a dit:Voici ma pose pieds gelish Harmony tiki tiki laranga. Il est un peu plus pétant en réalité que sur la photo.
Je suis un peu déçue car je me suis un peu trop rapprocher des cuti mais tant pis. Dans 15 jours je rechangerais![]()
geronimo25 a dit:Salut les filles, voilà ma petite pose, je trouve ça simple mais efficace!Base gelish, french shellac et top gelish.
Un grand merci à Marie-L pour ses conseils sur l'application des shellac!!!![]()
geronimo25 a dit:Salut les filles, voilà ma petite pose, je trouve ça simple mais efficace!Base gelish, french shellac et top gelish.
Un grand merci à Marie-L pour ses conseils sur l'application des shellac!!!![]()
joliebrune76 a dit:voici mes petites poses en vernis permanent ;-)
Jolie la rose c un water decal?
Magnifique !!! Comment tu dessines ta french pour l'avoir aussi net ?
petite question les filles quand vous faite des dessins avec peinture vous clearner avant.
ah c'est joli dis donc ^^