bebe automne hiver 2013

Moi j'avais craqué sur Arthur et merlin aussi de noukies et finalement je me suis rabattu sur la collection Winnie à aubert car moins cher, pare que noukies c'est vraiment abusé les prix !!!!

Winnie c'été pour mon premier, la j'aime bien le petit dinosaure alors vais voir avec le papa pour qu'il achète le doudou :)

Sinon je viens de recevoir mon calendrier grossesse de la part du RSI qui m'informe sur mes rdv grossesse (j avais déjà eu mon carnet maternité à faire remplir pour les arrêts etc etc...) mais c'est juste fantastique... ca m'informe que je pouvais avoir un rdv sage femme au 4eme mais jusqu'au 31 mai maximum. Ou que le papa pouvait faire une visite de santé aussi jusqu'au 31 mai... c'est fantastique de recevoir ca le 11 juin mdr!!! Heureusement que j'ai pas attendu ce courrier pour mes visites 4 èmes, écho etc etc... mdr

Oh merde je savais pas!!!! Tu as payé dans le vide? J'ai pas suivi

non j'ai payer en paypal et la dame pas contente de payer des frais me les demandent en plus, au bout d'un moment je cède pour 3e elle aurai pu lacher le truc quand meme, et au final ce qui été cencer etre neuf avec un gros accroc dans le plastique donc bien dégoutée

non j'ai payer en paypal et la dame pas contente de payer des frais me les demandent en plus, au bout d'un moment je cède pour 3e elle aurai pu lacher le truc quand meme, et au final ce qui été cencer etre neuf avec un gros accroc dans le plastique donc bien dégoutée

Ah ouais merde! Pour l'instant j'ai toujours pris des choses de ma région donc que je pouvais directement aller chercher ou voir!
Mais là c'est vrai que pour noukies du coup si tu peux pas voir c est embêtant!

Sinon je viens de recevoir mon calendrier grossesse de la part du RSI qui m'informe sur mes rdv grossesse (j avais déjà eu mon carnet maternité à faire remplir pour les arrêts etc etc...) mais c'est juste fantastique... ca m'informe que je pouvais avoir un rdv sage femme au 4eme mais jusqu'au 31 mai maximum. Ou que le papa pouvait faire une visite de santé aussi jusqu'au 31 mai... c'est fantastique de recevoir ca le 11 juin mdr!!! Heureusement que j'ai pas attendu ce courrier pour mes visites 4 èmes, écho etc etc... mdr

Ah ba super ca dis donc lool ils sont a la ramasse quand même

Ah ouais merde! Pour l'instant j'ai toujours pris des choses de ma région donc que je pouvais directement aller chercher ou voir!
Mais là c'est vrai que pour noukies du coup si tu peux pas voir c est embêtant!

Ah oui maintenant c'est a coter de chez moi ou rien du tout donc c pour ca qu'au pire je prefere acheter un doudou a 20e et en tour de lit et gigoteuse il aura autre chose :)

Coucou les filles sa va? Et toi aurel tu vas bien moi sa va tranquille j'ai commencé à ponce m'a commode pour la peindre en blanc et la patine avec du gris et la j'ai commandé un stickers personnalisé avec son prénom et avec 2 cadeau stickers pour interrupteur et l'autre pour mettre sur la porte je vous met une photo mais avec un autre prénom. Non pas de nouvelle de miniepouce

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    34.1 KB · Affichages: 30
Coucou les filles ! Ca va bien aussi de mon coté :-) Trop mignons les stickers ! J'aime bcp !

Pas cool les migraines :-( ca m'arrive aussi en ce moment et ca m'enerve !

Pas de nvlles de Minipousse non plus... :-\

Petite echo demain midi ou vendredi midi, ca dependra du taff ! En esperant savoir le sexe de notre petit bébé :-P

Coucou les filles ! Ca va bien aussi de mon coté :) Trop mignons les stickers ! J'aime bcp !

Pas cool les migraines :-( ca m'arrive aussi en ce moment et ca m'enerve !

Pas de nvlles de Minipousse non plus... :-\

Petite echo demain midi ou vendredi midi, ca dependra du taff ! En esperant savoir le sexe de notre petit bébé :p

c'est cool si tu fait bientôt une écho!!! tu nous tiens au courant hein ;)
Les migraines ba je fais avec mais c'est pesant :(

Merci j'ai craque sans l'avis de mon homme j'espère qu'il va aimé lol. Oui pas cool les migraine sa c'est la chaleur.
Ah cool j'espère que tu seras le sexe

Il fait pas super chaud chez moi, c'est la fatigue je pense enfin bon ca passera
En tout cas suis contente mon dossier de reconversion pro avance enfin un peu!! ouff :)

Retour