bebe automne hiver 2013

Me
bjrs je me permet car je suis diabetique et mon grand aussi ton taux est apres prise de glucose cela veut dire que tu fixe le sucre quand tu en prend rien d'alarment juste faire attention a se que tu mange se que tu fait déjà quand au risque bebe il faud que le taux soit plus elevé que sa et le seul risque au cas ou c'est que ton bébé soit un gros bebe si tu va a therme mais en general il te fond accouché avant pour evité la transmission et un poid trop elevé pour accouchement voila i j'ai pue t'aidé un peu et au cas ou tu peut me MP sans probleme et bonne continuation a toutes[/quoteMe merci à toi sa me rassure je vais éviter de manger des gâteau trop sucré pdt les repas de famille

Oui je verrais bien sur le net apparemment il dise que certaine avec le même taux avait fait un 2 eme test avec 100g de glucose et 3h d'attente on verra bien oui quand on aime le sucre c'est dur mais bon je mange pas tout sa pour pas grossir donc j'ai rien a la maison de sucrée

Ah oui le sucre et moi c'est une grande histoire d'amour lool, la j'ai des bonbons car on a été au ciné sinon j'en achète pas non plus pour pas finir comme pour mon 1er lol.
Si il te dis de refaire le test dis toi que c'est pour savoir même si c'est embetant, moi ce sera pour aout le test je pense

fait attention surtout au sucre synthétique vaud mieu un vrai morceau de sucre dans un café plutôt qu'une sucrette par exemple
Ah oui bon sa va je sucre pas je vois pas de thé ni café lait chocolat mais je sucre pas donc la stevia pas bon coca zéro je bois mais pas tous les jours et je prend des yaourts sveltesse a 0 ou 1.6 de matière grasse c'est pas bon alors après les fruits elle m'a dit 3 par jour si j'en mange 2 lol après c'est dur faudrai manger que des légume truc très léger

Ah oui bon sa va je sucre pas je vois pas de thé ni café lait chocolat mais je sucre pas donc la stevia pas bon coca zéro je bois mais pas tous les jours et je prend des yaourts sveltesse a 0 ou 1.6 de matière grasse c'est pas bon alors après les fruits elle m'a dit 3 par jour si j'en mange 2 lol après c'est dur faudrai manger que des légume truc très léger

Non mais tkt pas c'est le gygy qui te donnera une liste de ce que tu peux manger ou pas :)

relie a repondu tu verras se qu'elle te dit car suivant les taux il y a des chose que tu pourras et d'autre pas mon fils et moi ne mangeons pas forcement les meme chose

jennyfouille a dit:
Ah ok merci les filles j'attend le prochain rdv alors.
Les filles qui a fait une liste sur aubert et vous avez eu des cadeaux???

Coucou, moi j'ai fait une liste sur aubert, et comme cadeau on a le droit à une boite avec plein d'échantillons et un doudou, comme la boite y'en avait pas il nous la donnerons quand ils en auront, et pour le doudou yen avait pas non plus donc on a pu choisir dans le magasin celui qu'on voulais.
Et sinon à la clôture de ta liste tu a 10% du montant total de la liste en bon d'achat

Ah
ah bon c'est a dire

Ba on ne m'a jamais dit que je ne pouvait que la gerrer en magasin, ils poussent trop a la consomation. le truc que j'avais aimer c'est de pouvoir la gerer sur le net mais non comme ca a été fait en magasin on peut la gerer qu'en magasin, je viens juste de les appeler et vraiment désagréable :(

Rélie a dit:
Ba on ne m'a jamais dit que je ne pouvait que la gerrer en magasin, ils poussent trop a la consomation. le truc que j'avais aimer c'est de pouvoir la gerer sur le net mais non comme ca a été fait en magasin on peut la gerer qu'en magasin, je viens juste de les appeler et vraiment désagréable :(

Ah bon pourtant moi je l'ai fait en magasin et je peux gérer d'Internet ! À mon avis tu as du tombé sur une co..ne !

Ah mince moi aussi je pensais la gérer sur le net mais on ne peut pas d'ici septembre octobre elle m'a dit que sa pouvait le faire après si tu veux supprimer ou rajouter faut leur tel

Moi elle m'a donne celle la lol pas eu le choix

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    517.6 KB · Affichages: 30
Au tel pour la cloturée elle m'a super mal parler donc oui suis tombée que sur des co**es lool du coup j'ai fait une liste sur le site allobébé y'a pas de cadeau mais c'est pas grave

Retour