Cap esthétique pour 2013 venez ici

fini pour moi le schéma en bio j'ai rien marqué, j'ai fais le reste mais pas sur de mes réponses :(
je crois que je me suis trompée j'ai mis pince à envies.cosméto j'ai mis un peu n'importe quoi, dessin sympa.
les schémas étaient très mauvais.
avis mitigé sur cette épreuve :confused:

fini pour moi le schéma en bio j'ai rien marqué, j'ai fais le reste mais pas sur de mes réponses :(
je crois que je me suis trompée j'ai mis pince à envies.cosméto j'ai mis un peu n'importe quoi, dessin sympa.
les schémas étaient très mauvais.
avis mitigé sur cette épreuve :confused:

moi aussi j'ai hésité pince à envies ou pince à ongle ?

La biologie ça été la catastrophe pour moi.
Apres le reste bof bof aussi, Juste le dessin ça été lol. Moi je vise même pas la moyenne :-(

Moi j'ai mis pince a envie je crois c'etais ca non?? Déjà que je pense pas avoir trop de point donc si ca aussi c'est pas bon je suis dans la merde mdr

moi aussi j'ai hésité pince à envies ou pince à ongle ?

Coucou les filles ! J'avais pas révisé le schéma vasculaire ! Pas grave, j'ai su ailleurs. Ca va, je suis satisfaite. J'ai également hésité entre la pince à ongles et à envies, j'ai opté pour les ongles. Mais à part les mors, je n'ai pas su. Voilà, avec le schéma, ce sont mes deux lacunes.
Je suis claquée...

J'ai mis pince a ongles, je suis la seule de ma classe a avoir mis ça :( Pour le conditionnement, j'ai mis : Flacon pompe, Flacon, et Bain dissolvant

En gros, les filles, ça a marché ? êtes vous satisfaites ?
non car il y a plein de chose que je ne savais pas :(
la vascularisation j'ai dit que cela permettais d'oxygéné les tissus!pffffff
j'ai fait un peu n'importe quoi, un truc dans le schéma de la cellule animale j'ai pas su dire c'était quoi le 4 et c'était l'appareil de golgi ou vésicule de golgi.j'ai pas trouver net ce schéma :(

Coucou les filles ! trop contente ce matin j'ai appris la cellule !!! et la cellule était toute fraiche dans ma tête. Sinon j'ai aussi hésité avec pinces a ongles ou envies, puis elle est identique a ma pince a envies donc j'ai mis ça :-). Je pense m'en être bien tirée, on verra maintenant il n'y a plus qu'a attendre !!

sa trouve tu aura 10 en cosméto sciences on est toujours déçu des mots que l'on as oublié il a du bon que l'on a mis donc des points de gagné
non il y a plein de chose que je connaissais pas.j'ai répondu à la moitié de la bio qui est juste(j'en suis sur)
en technique vous avez mis quoi pour la tenu de l'esthéticienne?
j'ai mis ensemble esthétique blanc et chaussure fermer.

Retour