Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fini pour moi le schéma en bio j'ai rien marqué, j'ai fais le reste mais pas sur de mes réponses
je crois que je me suis trompée j'ai mis pince à envies.cosméto j'ai mis un peu n'importe quoi, dessin sympa.
les schémas étaient très mauvais.
avis mitigé sur cette épreuve![]()
je sais pasmoi aussi j'ai hésité pince à envies ou pince à ongle ?
moi aussi j'ai hésité pince à envies ou pince à ongle ?
je sais pas
par contre pour le dissolvant le conditionnement c'était quoi?
vapo et vascu aussien appareil vous avez eu qoi et en bio c'etait encore la vascularisation cutané
tu as reussis a répondre est en cosméto ils vont ont mis quelle produits fiche prestations sa etaisvapo et vascu aussi
sa trouve tu aura 10 en cosméto sciences on est toujours déçu des mots que l'on as oublié il a du bon que l'on a mis donc des points de gagnéperso je crois pas avoir la moyenne, si j'ai 8 ou 9 je suis contente![]()
non car il y a plein de chose que je ne savais pasEn gros, les filles, ça a marché ? êtes vous satisfaites ?
non il y a plein de chose que je connaissais pas.j'ai répondu à la moitié de la bio qui est juste(j'en suis sur)sa trouve tu aura 10 en cosméto sciences on est toujours déçu des mots que l'on as oublié il a du bon que l'on a mis donc des points de gagné