Cap esthétique pour 2013 venez ici

non car il y a plein de chose que je ne savais pas :(
la vascularisation j'ai dit que cela permettais d'oxygéné les tissus!pffffff
j'ai fait un peu n'importe quoi, un truc dans le schéma de la cellule animale j'ai pas su dire c'était quoi le 4 et c'était l'appareil de golgi ou vésicule de golgi.j'ai pas trouver net ce schéma :(

Ben oui, la vascularisation oxygène les tissus puisqu'elle permet les échanges, c'est bon !

Globalement j'espère avoir la moyenne.
Pour le schéma de la cellule je le connaissais par coeur, ça c'étais le côté cool.
après pour le conditionnement du dissolvant j'ai mis : flacon, flacon-pompe, et pot (en disant ça j'ai pensais au bain dissolvant mais je sais pas si le terme conviendra)

Globalement j'espère avoir la moyenne.
Pour le schéma de la cellule je le connaissais par coeur, ça c'étais le côté cool.
après pour le conditionnement du dissolvant j'ai mis : flacon, flacon-pompe, et pot (en disant ça j'ai pensais au bain dissolvant mais je sais pas si le terme conviendra)
j'ai mis flacon en verre,flacon plastique et bouteille en spray :(
je suis vraiment nulle pffffffffff

moi j'ai mis pince à envies et ma copine a mit pince à ongles...
J'aimerai connaitre la vraie réponse....
Sinon quand je vois tout ce que j'ai apprit pour ces questions là, ca me fout un peu en boule...

pareille pour moi
Tenue irréprochable propre et repassée
Maquillage adapté pour sublimer

Alors, j'ai relu plusieurs fois la question pour savoir s'il fallait parler de la coiffure, de l'hygiène corporelle, maquillage,... etc, et j'en ai conclu qu'il fallait se limiter seulement à la tenue professionnelle. Donc, j'ai juste parlé du "vêtement". J'ai beaucoup hésité sur le sens de la question...

Alors, j'ai relu plusieurs fois la question pour savoir s'il fallait parler de la coiffure, de l'hygiène corporelle, maquillage,... etc, et j'en ai conclu qu'il fallait se limiter seulement à la tenue professionnelle. Donc, j'ai juste parlé du "vêtement". J'ai beaucoup hésité sur le sens de la question...
idem c'est pour cela que j'ai mis chaussure fermer

je pense que c'etait une question simple de bon sens, et les personnes comme moi lol vont avoir tendance a chercher le piège.

oui pareille que la tenue et pas de maquillage, cheveux...
moi j'ai mis un ensemble dédié à la profession
Chaussure plate qui ne font de bruit

Retour