Cap esthétique pour 2013 venez ici

grrr je viens de m’apercevoir que pour la mitose j'ai mis interphase à la place de prophase...pfff c nul je le savais

Et oui L écrit c est finiiii pour moi aujourd'hui bof bof on verra bien. Pour celle qui ont fini décompressé au max vous le mérité ce cap nous a bien faire des nuits blanches lool. Pour ma part il me manque la pratique que je passe le 21 j ai hâte d avoir fini avec ce cap :D

comment c'est passé ton épreuve amandine a essayé de t'appeler pour savoir ;)
Je viens d'avoir Amandine, alors pour la vascularisation je ne savais rien comme c'est sorti l'année dernière je l'avais zapper pfffffff, la vapo je l'ai trouvé trop bizarre, sinon c'était une pince à envie ou une pince à ongle (j'ai mis envie....) ?pour le reste à part quelques réponse que je ne savais pas (genre composant dissolvant et cancer de la peau) je pense que ça devrait aller peut être 10 mais bon à voir et toi?

Bon, moi je vais garder mes cours car en tant que future pro, je veux pouvoir aller rechercher l'info lorsque j'en aurai besoin. Et puis je vais peut-être passer mon BP, à voir...
Evidement Claire, tu penses vraiment que je vais les bruler lol, ce n'était qu'une façon d'écrire mon soulagement d'en avoir terminé avec ce CAP, d'ailleurs toi aussi fini les épreuves. En plus je fais technicien spa, ce CAP n'est qu'une première étape.

Je viens d'avoir Amandine, alors pour la vascularisation je ne savais rien comme c'est sorti l'année dernière je l'avais zapper pfffffff, la vapo je l'ai trouvé trop bizarre, sinon c'était une pince à envie ou une pince à ongle (j'ai mis envie....) ?pour le reste à part quelques réponse que je ne savais pas (genre composant dissolvant et cancer de la peau) je pense que ça devrait aller peut être 10 mais bon à voir et toi?
idem pour le schéma, pince envie aussi.composant j'ai mis acétone et cancer mélanome bénin et la mélanome malin.mais sans grande conviction :(

Retour