Claire35
Membre Populaire
rôle de la vascularisation j'ai mis : nutrition de l'épiderme...c'est bon ou pas ?
oui et comme le disait Naïma, oxygénation des tissus. C'est un échange en fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rôle de la vascularisation j'ai mis : nutrition de l'épiderme...c'est bon ou pas ?
si j'arrive à avoir ce maudit cap, j'arrête là!!loolBon, moi je vais garder mes cours car en tant que future pro, je veux pouvoir aller rechercher l'info lorsque j'en aurai besoin. Et puis je vais peut-être passer mon BP, à voir...
vous pensez c'est juste ou je suis à côté de la plaque?j'ai mis flacon en verre,flacon plastique et bouteille en spray
je suis vraiment nulle pffffffffff
si j'arrive à avoir ce maudit cap, j'arrête là!!lool
trop vieille pour ces conneries![]()
merde c'est dommagegrrr je viens de m’apercevoir que pour la mitose j'ai mis interphase à la place de prophase...pfff c nul je le savais
comment c'est passé ton épreuve amandine a essayé de t'appeler pour savoirBon voilà fini pour aujourd'hui maintenant révisions pour la vente.....
vous pensez c'est juste ou je suis à côté de la plaque?
moi rien du tout sur le conditionnementdans mes cours j'ai que flacon et lingettes![]()

Je viens d'avoir Amandine, alors pour la vascularisation je ne savais rien comme c'est sorti l'année dernière je l'avais zapper pfffffff, la vapo je l'ai trouvé trop bizarre, sinon c'était une pince à envie ou une pince à ongle (j'ai mis envie....) ?pour le reste à part quelques réponse que je ne savais pas (genre composant dissolvant et cancer de la peau) je pense que ça devrait aller peut être 10 mais bon à voir et toi?comment c'est passé ton épreuve amandine a essayé de t'appeler pour savoir![]()
grrr je viens de m’apercevoir que pour la mitose j'ai mis interphase à la place de prophase...pfff c nul je le savais
Evidement Claire, tu penses vraiment que je vais les bruler lol, ce n'était qu'une façon d'écrire mon soulagement d'en avoir terminé avec ce CAP, d'ailleurs toi aussi fini les épreuves. En plus je fais technicien spa, ce CAP n'est qu'une première étape.Bon, moi je vais garder mes cours car en tant que future pro, je veux pouvoir aller rechercher l'info lorsque j'en aurai besoin. Et puis je vais peut-être passer mon BP, à voir...
idem pour le schéma, pince envie aussi.composant j'ai mis acétone et cancer mélanome bénin et la mélanome malin.mais sans grande convictionJe viens d'avoir Amandine, alors pour la vascularisation je ne savais rien comme c'est sorti l'année dernière je l'avais zapper pfffffff, la vapo je l'ai trouvé trop bizarre, sinon c'était une pince à envie ou une pince à ongle (j'ai mis envie....) ?pour le reste à part quelques réponse que je ne savais pas (genre composant dissolvant et cancer de la peau) je pense que ça devrait aller peut être 10 mais bon à voir et toi?
mélanome et carcénomeidem pour le schéma, pince envie aussi.composant j'ai mis acétone et cancer mélanome bénin et la mélanome malin.mais sans grande conviction![]()
idem pour le schéma, pince envie aussi.composant j'ai mis acétone et cancer mélanome bénin et la mélanome malin.mais sans grande conviction![]()
comme je savais pas un 2 eme j'ai mis ca pffffffmélanome et carcénome