Cap esthétique pour 2013 venez ici

ça c'est très bien passé pour moi, j'ai su répondre à toute les questions et aux schémas. d'accord sur le vapozone, on avait pas du tout vu cette coupe, du coup fallait deviner. Notre prof nous a dit que c'était une pince à envies, par contre on avait pas vu son schéma.
cool que tu as réussi à rép à tout.
ta prof a vu le sujet?

De retour à la maison !
Bilan
Biologie, je me suis trompé sur le schéma je crois j'ai mis terminaisons nerveuses libre a la place filet nerveux sensoriel, a moins que ça soit pareil je sais pas lol
J'ai bloqué sur les 2 cancers cutané !
Cosméto, je pense que ça étais, je me souviens plus des questions
Pour le vapo il me manquais le fil a l'intérieur du vapo j'ai mis fil électrique lol
Et la pince, j'ai mis pince à ongles, sauf quand donc mon précis on dirais une pince à envie, mais dans ma pince à ongles est la même que celles du sujet donc a voir ...
Et le dessin, j'ai fais un truc avec plein de couleurs des arrondis bizarre lol
Le reste c'est bon je pense

J'espère que ça passera !

je vois pas ou tu as mis terminaisons nerveuses libre ? c'était sur le 1er schéma ?

Hey les filles ^_^
Pardon, mon message précédent est partit tout seul !
Alors, cette épreuve ?
Pince à envies ? Pince à ongles ? Telle est la question ;)
Moi j'ai mis pince à ongles car j'ai la même de chez PBI... La pince à envies que j'ai est plus petite et carré au bout.
Je suis allée boire un chocolat chaud après avoir finis mon épreuve (oui parfaitement, alors qu'il fait plus de 30 degrés dehors, je sais :p)
J'ai finis 45 minutes avant, j'ai fait un drôle de bouchon en art appliqué, le corps d'une femme coloré, et noir ! Je me suis inspirée de la planche qu'on avait à disposition.
J'ai répondu à tout il me semble, mais c'est vrai que je priais pour ne pas tomber sur la cellule, la vascularisation cutanée, et les différents dispersions, ce n'est pas mon fort je dois avouer...
Mais je trouve que dans l'ensemble, cette épreuve écrite s'est bien passée de mon côté.
Bref, toutes les épreuves sont terminées pour moi, ça y est, pfiou, je peux respirer, plus qu'à attendre le 8 juillet !

C'est le truc fin avec des dentrites au niveau du derme superficiel, mais j'ai confondus !

oui si c'était le truc vert en haut à droite c'est la microcirculation cutanée....(moi j'ai mis les capillaires lymphatique) c'est nul j'avais le même schéma dans mon livre

Hey les filles ^_^
Pardon, mon message précédent est partit tout seul !
Alors, cette épreuve ?
Pince à envies ? Pince à ongles ? Telle est la question ;)
Moi j'ai mis pince à ongles car j'ai la même de chez PBI... La pince à envies que j'ai est plus petite et carré au bout.
Je suis allée boire un chocolat chaud après avoir finis mon épreuve (oui parfaitement, alors qu'il fait plus de 30 degrés dehors, je sais :p)
J'ai finis 45 minutes avant, j'ai fait un drôle de bouchon en art appliqué, le corps d'une femme coloré, et noir ! Je me suis inspirée de la planche qu'on avait à disposition.
J'ai répondu à tout il me semble, mais c'est vrai que je priais pour ne pas tomber sur la cellule, la vascularisation cutanée, et les différents dispersions, ce n'est pas mon fort je dois avouer...
Mais je trouve que dans l'ensemble, cette épreuve écrite s'est bien passée de mon côté.
Bref, toutes les épreuves sont terminées pour moi, ça y est, pfiou, je peux respirer, plus qu'à attendre le 8 juillet !
Pareil que toi ! mais apparemment c'est faux je crois
Heureusement ça compte pas énormément, fin j'espère ^^

c'était la pince a ongle si vous parler de la bio je l'ai passer aujourd'hui la pince a envie a pas du tout la méme partie coupante plus fine en général en biseau celle ci éte beaucoups plus grosse c'est la pince a ongle :)

coucou les filles,
à vous lire, ça avait l'air un peu plus facile que l'année dernière. Vous avez eu quoi en dessin ?

Retour