Cap esthétique pour 2013 venez ici

Aaaaaaaaaaaahhh !!!! Enfin fini !
Bon pour moi ça a été chaud quand même je me suis rendu compte que je me suis planté sur plusieurs chose , j'ai mis pince à ongles, schéma de cellule me suis embrouille ... Maladies cancer pas su répondre franchement je pense pas avoir la moyenne du tout ! J'ai intérêt à assure en pratique !!! Parceque la ... C'est pas super !
Gros bisous les poulettes ce soir je me repose je suis trop vannée !!!

nail's so chic Arrête de mettre des smiley triste Naïma, je suis sûre que tu dévalorises ton travail ! Tu as fait de ton mieux, maintenant, concentre toi sur la pratique ^_^
j'ai pas peur du tout pour la pratique, au contraire quand je vois vos pratique je me rassure en me disant c'est bon j'aurais fait ca aussi.c'est juste a gestion du temps qu'il faut que j'assure ;)

Bon pour moi ça a été chaud quand même je me suis rendu compte que je me suis planté sur plusieurs chose , j'ai mis pince à ongles, schéma de cellule me suis embrouille ... Maladies cancer pas su répondre franchement je pense pas avoir la moyenne du tout ! J'ai intérêt à assure en pratique !!! Parceque la ... C'est pas super !
repose toi bien ma chérie, les épreuves ne sont pas terminer pour nous ;)

Les cancers mélanome et carcinome miss ;)

Voici une photo d'une pince à envie, cela ressemble bcp je trouve au dessin que nous avons eu
qu'en pensez vous ?
chantalia

Pièces jointes

• pince a envie.jpg
    pince a envie.jpg
    10.6 KB · Affichages: 98
Retour