Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon c'est pas en bas à gauche mais plutôt en haut à droite le cytosquelettecytosquelette miss en bas a gauche en agrandi c'est ça que tu voulais savoir ?
j'ai pas peur du tout pour la pratique, au contraire quand je vois vos pratique je me rassure en me disant c'est bon j'aurais fait ca aussi.c'est juste a gestion du temps qu'il faut que j'assurenail's so chic Arrête de mettre des smiley triste Naïma, je suis sûre que tu dévalorises ton travail ! Tu as fait de ton mieux, maintenant, concentre toi sur la pratique ^_^
repose toi bien ma chérie, les épreuves ne sont pas terminer pour nousAaaaaaaaaaaahhh !!!! Enfin fini !
Bon pour moi ça a été chaud quand même je me suis rendu compte que je me suis planté sur plusieurs chose , j'ai mis pince à ongles, schéma de cellule me suis embrouille ... Maladies cancer pas su répondre franchement je pense pas avoir la moyenne du tout ! J'ai intérêt à assure en pratique !!! Parceque la ... C'est pas super !
Gros bisous les poulettes ce soir je me repose je suis trop vannée !!!
mdrrr c'était juste à côté du réticulum endomdr je me rappel plus du shéma en faite lol
Les cancers mélanome et carcinome missAaaaaaaaaaaahhh !!!! Enfin fini !
Bon pour moi ça a été chaud quand même je me suis rendu compte que je me suis planté sur plusieurs chose , j'ai mis pince à ongles, schéma de cellule me suis embrouille ... Maladies cancer pas su répondre franchement je pense pas avoir la moyenne du tout ! J'ai intérêt à assure en pratique !!! Parceque la ... C'est pas super !
Gros bisous les poulettes ce soir je me repose je suis trop vannée !!!
merci miss bon donc voila pour élucidé le mustère pour moi c'est bien la pince a ongle qui avait sur le sujet c'est flagrant
j'ai pas peur du tout pour la pratique, au contraire quand je vois vos pratique je me rassure en me disant c'est bon j'aurais fait ca aussi.c'est juste a gestion du temps qu'il faut que j'assure![]()
la prof de dharma85 a dit pince à enviePareil que toi, pour moi c'était évident que c'était la pince à ongles ^_^
sa representer quoi encre ?grave par contre c'était quoi le n 4 dans le schéma?
moi perso g mis pince a onglealors pour la photo des pince vous en dite quoi?
c'était dans le cytoplasme agrandie cela ressembler à une forme quadrillésa re
sa representer quoi encre ?
la prof de dharma85 a dit pince à envie
merde g mi microfibrille --'Microfilaments la forme quadrillé