avis produits natalya furman

Bin oui parce que moi j'ai jamais utilisé ce produit kodi
Et comme je sais qui a un produit sur le marché qui sert a enlever la démarcation des capsules et qui provoque des décollements j'ai penser également a ça pour ta rongeuse .
Tu parle de quel produit qui fait des décollement

Bonjour les filles

Première vrai pose depuis ma formation
J'ai encore beaucoup de mal pour placer mon cover ma french n'est pas pareil partout mon curve est pas beau du tout y'a des bosses partout enfin bref toujours aussi moche même après formation je sens que je vais vraiment lâcher l'affaire

Désole je n'est pas de photos car c'est trop moche j'ai honte. J'ai beau regarder les vidéos que j'ai prise pendant la forma y'a rien qui fait je lâche l'affaire. Ça me paressais beaucoup plus simple en formation

Bonjour les filles

Première vrai pose depuis ma formation
J'ai encore beaucoup de mal pour placer mon cover ma french n'est pas pareil partout mon curve est pas beau du tout y'a des bosses partout enfin bref toujours aussi moche même après formation je sens que je vais vraiment lâcher l'affaire

Désole je n'est pas de photos car c'est trop moche j'ai honte. J'ai beau regarder les vidéos que j'ai prise pendant la forma y'a rien qui fait je lâche l'affaire. Ça me paressais beaucoup plus simple en formation
Coucou Marie tu ne peux pas abandonner il faut essayer encore et encore il y a que comme sa que tu va progresser . Moi aussi j ai fais une pose après la formation elle est pas parfaite elle aussi des imperfections mais je sais très bien que tu va y arriver surtout si tu est autant passionné que moi c est obliger il faut que tu soit persévérante .

Allez courage Marie,
J'ai refait un ongle ce week-end selon la technique de Natalya. J'ai toujours un problème de limage. Et en limant, je me rappelais Natalya qui nous disait "Straight, Straight !".
Cela nous a fait rire avec Josiane.
Cela dit, je suis assez contente.
Mais je reste accro à la résine. D'ailleurs si j'ai le temps et quelques sous, j'aimerai suivre une formation résine.
Mais les gels Willa sont vraiment de très haute qualité et j'adhère.

Pièces jointes

• 2013-06-07 22.02.05.jpg
    2013-06-07 22.02.05.jpg
    268.5 KB · Affichages: 85
  • 2013-06-07 22.02.24.jpg
    2013-06-07 22.02.24.jpg
    224.1 KB · Affichages: 88
  • 2013-06-07 22.02.52.jpg
    2013-06-07 22.02.52.jpg
    274.1 KB · Affichages: 91
babeth99 a dit:
Allez courage Marie,
J'ai refait un ongle ce week-end selon la technique de Natalya. J'ai toujours un problème de limage. Et en limant, je me rappelais Natalya qui nous disait "Straight, Straight !".
Cela nous a fait rire avec Josiane.
Cela dit, je suis assez contente.
Mais je reste accro à la résine. D'ailleurs si j'ai le temps et quelques sous, j'aimerai suivre une formation résine.
Mais les gels Willa sont vraiment de très haute qualité et j'adhère.

Je suis comme toi Babeth j'aime la resine aussi :)
Mais c'est vrai que les gels willa ont la particularité de te faire aimer le gel tellement ils sont de bonne qualité ! Moi j'ai utilisé plein de marque de gel et y qu'avec willa que j'ai reusSis a faire des poses !

Merci les filles kad et babeth super vos essais

Bon j'ai refait un ongle sur moi qu'est ce que vous en pensez
Tout de suite le long j'y arrive mieux même si ce n'est pas parfait
La dernière c'est la pose raté que j'ai faite

image-4290168076.jpg

image-1054221949.jpg

image-2515796338.jpg

image-1478452791.jpg

Moi j'en dit juste que c'est super que tu essaies à nouveau, je te comprends tellement y a vraiment des jours sans et puis tout d'un coup ce que tu as assimilé durant le cours te revient et alors tu reprends tes produits en mains.....lol
Ces coups de haut et de bas, ces moments de solitude...de grands doutes.... nous y passons toutes
mais je suis certaine que l'entraînement va payer, tu as l'air très déterminée...même si ce soir c'est pas le bon jour.
Courage Marie et bonne nuit

melanails a dit:
Moi j'en dit juste que c'est super que tu essaies à nouveau, je te comprends tellement y a vraiment des jours sans et puis tout d'un coup ce que tu as assimilé durant le cours te revient et alors tu reprends tes produits en mains.....lol
Ces coups de haut et de bas, ces moments de solitude...de grands doutes.... nous y passons toutes
mais je suis certaine que l'entraînement va payer, tu as l'air très déterminée...même si ce soir c'est pas le bon jour.
Courage Marie et bonne nuit

Merci melanails ça me redonne courage tout ce sur vous dites les filles vous êtes super si aujourd'hui j'en suis la c'est grâce à vous, a ce forum

marie17480 a dit:
Merci les filles kad et babeth super vos essais

Bon j'ai refait un ongle sur moi qu'est ce que vous en pensez
Tout de suite le long j'y arrive mieux même si ce n'est pas parfait
La dernière c'est la pose raté que j'ai faite

Coucou Marie
Ton ongle est déjà bien mieux
Quand tu fais ta renverse essaie de faire moins arrondie comme ça ton sourire sera plus jolie.
Alors c'est facile a dire hin je sais mais un truc qui peut t'aider
Fait comme si tu aller faire la lettre V (je parle toujours de ta renverse)
Une fois que tu as reusSis a le faire casse la pointe en bas du V tu vois ce que je veux dire ?comme ça ça te fera un petit arrondie juste sur le haut de ta renverse .
Bisous miss ;)

Ainsi, ça fera un sourire dramatique. Et les ailettes de la french seront bien à leur place.
Oui, Marie, ton essai est mieux.
Pour faire notre essai, Josiane et moi, avions les notes et le book du cours.

babeth99 a dit:
Ainsi, ça fera un sourire dramatique. Et les ailettes de la french seront bien à leur place.

J'allais dire exactement la même chose : prends bien tes notes et le book pour revoir chaque étape au fur et à mesure :-)

katy. a dit:
Coucou Marie
Ton ongle est déjà bien mieux
Quand tu fais ta renverse essaie de faire moins arrondie comme ça ton sourire sera plus jolie.
Alors c'est facile a dire hin je sais mais un truc qui peut t'aider
Fait comme si tu aller faire la lettre V (je parle toujours de ta renverse)
Une fois que tu as reusSis a le faire casse la pointe en bas du V tu vois ce que je veux dire ?comme ça ça te fera un petit arrondie juste sur le haut de ta renverse .
Bisous miss ;)

A merci pour l'astuce justement c'est mon gros soucis je n'y arrive pas

babeth99 a dit:

Moi aussi j'ai utilisé le book mes notes et mes vidéos heureusement que je les ai t prises j'ai toutes les étapes sauf une mais c'est pas la plus compliqué lol

N'abandonne surtout pas marie17480 , il faut t’entraîner encore et encore. Un perfectionnement de deux jours, c'est trop juste pour claquer des poses à la Natalya. Commence par poser sur un doigt et tente d’apprivoiser chaque étape, puis 2 puis 3... Ne t'épuise pas sur une main complète dès le départ au risque d'être déçue et démoralisée.
Quand je ne gère pas un truc, je m'entraîne sur ce point précis jusqu'à le maîtriser. Il faut travailler dans l'ordre et progressivement.
Bon courage !

Retour