Avis sur mon site web de soins de l'ongle et astuces de promotion

cc, je trouve que ton site manque de ce petit coté feminin, tu devrais mettre une autre typo, il y a des titres, des onglets partout on s'y perd ... ensuite tes poses on pas mal de defauts c dommage certaines sont jolies et d'autres un peut moins ..... voilà bonne journée

J'aime bien :) Peut-être devrais-tu mettre le fond de ton blog dans une autre couleur...C'est un peu sombre, je trouve. Et attention aux fautes d'orthographe et aux tournures de phrases ;)

Bonjour,

Alors, personellement, je trouves qu'il y a trop de texte sur la page d'acceuil, ça me donne pas envie de lire.
Après cette touche de violet j'adore, mais le noir fait peut être ressortir un coté trop "dur".
Sinon, les ongles sont vraiment très beau ! Bonne continuation :)

Moi je trouve sympa les couleurs, la mise en page, facile d'accès on se repère tout de suite.

Par contre je trouve ça dommage qu'il est des photos de certaines poses avec autant de défauts, peut être en mettre moins mais de belles poses....

Après perso je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis :
" Non à la ponceuse ! Le ponçage lors des remplissages est effectué à la lime ! Vos ongles sont ainsi préservés."
Pas d'accord dans le sens que ce n'est jamais une ponceuse qui abîme les ongles mais la fille qui ponce...
Après c'est ton argument marketing ok, mais je le trouve un peu agressif envers tes "collègues" P.O qui bossent avec une ponceuse et ne détruisent pas d'ongles.

Moi je trouve sympa les couleurs, la mise en page, facile d'accès on se repère tout de suite.

Par contre je trouve ça dommage qu'il est des photos de certaines poses avec autant de défauts, peut être en mettre moins mais de belles poses....

Après perso je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis :
" Non à la ponceuse ! Le ponçage lors des remplissages est effectué à la lime ! Vos ongles sont ainsi préservés."
Pas d'accord dans le sens que ce n'est jamais une ponceuse qui abîme les ongles mais la fille qui ponce...
Après c'est ton argument marketing ok, mais je le trouve un peu agressif envers tes "collègues" P.O qui bossent avec une ponceuse et ne détruisent pas d'ongles.
je te remercie de ton avis.
je vais regarder à nouveau mes photos ;-)
concernant la ponceuse, je suis d'accord sur le point de vue agressif envers les autres mais viens bosser pres de chez moi et tu comprendras...

concernant la ponceuse, je suis d'accord sur le point de vue agressif envers les autres mais viens bosser pres de chez moi et tu comprendras...

Oui je suis d'accord il y a des filles qui détruisent les ongles avec la ponceuse, mais il y en a aussi qui les détruisent avec une lime !
Je trouve juste que le message n'est pas très gentil vis à vis de celle qui savent bosser avec ponceuse et ne font de dégâts sur personne....

Retour