ah bon tu fini quand?
c ce que j'allais demander aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon tu fini quand?
ah bon tu fini quand?
c'est moije viens de comprendre : mardi pratique et le mercredi d'après--> c'est la semaine suivante ? ou le lendemain que tu as vente ? parce que si c'est la semaine d'après, c'est toi qui finira la dernière en effet....moi je finis le 20/06.
Chantalia
je viens de comprendre : mardi pratique et le mercredi d'après--> c'est la semaine suivante ? ou le lendemain que tu as vente ? parce que si c'est la semaine d'après, c'est toi qui finira la dernière en effet....moi je finis le 20/06.
Chantalia
ouais, c la semaine suivante, la veinarde! mais toi aussi chantalia, ca va, il te reste du temps;
oui dimanche je fais un dernier entrainement dans les vraies conditions...c'est à dire 3H30 incluant le diagnostic
chantalia
c bien de fare ca! un examen blanc, moi j'auraisbien voulu en faire! mais pas évident;
moi je passe le 24je viens de comprendre : mardi pratique et le mercredi d'après--> c'est la semaine suivante ? ou le lendemain que tu as vente ? parce que si c'est la semaine d'après, c'est toi qui finira la dernière en effet....moi je finis le 20/06.
Chantalia
moi je passe le 24
exactementOui, moi aussi. Ce qui m'a conforté, c'est que dans la colonne de droite nous attendaient la spatule et la crème de modelage. Donc voilà.
Bonne Nuiiiiit les filles![]()
nail's so chic a dit:fini pour moi le schéma en bio j'ai rien marqué, j'ai fais le reste mais pas sur de mes réponses
je crois que je me suis trompée j'ai mis pince à envies.cosméto j'ai mis un peu n'importe quoi, dessin sympa.
les schémas étaient très mauvais.
avis mitigé sur cette épreuve![]()