Cap esthétique pour 2013 venez ici

je viens de comprendre : mardi pratique et le mercredi d'après--> c'est la semaine suivante ? ou le lendemain que tu as vente ? parce que si c'est la semaine d'après, c'est toi qui finira la dernière en effet....moi je finis le 20/06.
Chantalia

ouais, c la semaine suivante, la veinarde! mais toi aussi chantalia, ca va, il te reste du temps;

c bien de fare ca! un examen blanc, moi j'auraisbien voulu en faire! mais pas évident;

oui j'ai la chance que mes parents me pretent un studio où j'ai installé tout mon équipement : c'est là que je m'entraine en faisant appel à des candidates sur internet. Certains dimanches franem et sepho33 me rejoignent et on s'entraine ensemble.

Je vous laisse je m'endors sur mon clavier...
A°+ les filles
Chantalia

euh je crois que jme suis planté car j'ai mis, coupe ongle au lieu de pice à ongles, jpense pas qu ct une pince à envie .... après jc pas!!!! :confused:

mon mari comme il est soulagé que ca soit fini! il a pris sur lui! je suis nerveuse dans des conditions de stress lol, et lui aussi, naturellement! alors on a du se temperer! parce que des fois ca devenait orageux! lol, mais quand il y a de l'amour, on soulève toutes les montagnes!

nail's so chic a dit:
fini pour moi le schéma en bio j'ai rien marqué, j'ai fais le reste mais pas sur de mes réponses :(
je crois que je me suis trompée j'ai mis pince à envies.cosméto j'ai mis un peu n'importe quoi, dessin sympa.
les schémas étaient très mauvais.
avis mitigé sur cette épreuve :confused:

Non tu ne t'es pas trompé c'est bien la pince a envie et moi j'ai mis la pince a ongle

Bonjour les filles ! J'espère que vous vous sentez bien reposées ce matin après le petit coup de stress d'hier ! ;)
A 13h55 hier, assise à ma table, dans l'attente, j'ai eu une grosse pensée pour vous toutes !
Je ne réalise pas bien encore que c'en est terminé pour moi ! Ces derniers 6,5 mois furent tellement intenses pour essayer de boucler le programme en si peu de temps. Je n'aurais guère pu faire plus, j'ai ma conscience pour moi. Maintenant j'attends les notes. Je suis confiante alors qu'au départ, je n'y croyais pas du tout face au volume de boulot qui m'attendait.
Bonne journée les filles !:)

Retour