aurelie87
Membre récent
bonjour,slt aurial c'est possible d'avoir les corrigés de l'étalage les 2
il ne me reste plus que le devoir sur l'étalage, pourrais-tu m'aider même un tout petit peu stp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,slt aurial c'est possible d'avoir les corrigés de l'étalage les 2
oups' je pensai que tu aurais pu m'aider désolébonjour,
il ne me reste plus que le devoir sur l'étalage, pourrais-tu m'aider même un tout petit peu stp ?
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire car très sincèrement je commence à déprimer, j'aurais besoin de votre aide pour les devoirs 02 / 03 / 04 /05 du dossier sur les techniques d'accueil.
Je suis inscrite depuis peu chez éducatel et je trouve le devoir "bizarre", les questions ou instructions ne sont pas très détaillées, et j'ai peur de répondre à coté de la question.
Merci.
DEVOIR N°3 TECHNIQUES D’ACCUEILEXERCICE 1 :
a) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Kulan qui est le directeur des ventes et qui est en voyage à Berlin et ne peut pas prendre de rendez-vous avant le 10, je lui proposerais de reprendre un rendez-vous pour une autre date ou bien de l’orienter sur une autre personne au service des ventes.
b) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Paradis qui fait parti du service marketing mais actuellement en mission à Clermont Ferrand, je lui proposerais de voir directement avec sa secrétaire qui se trouve au bureau 102 au premier étage.
c) Si un visiteur souhaite être reçu par Mme Chaland qui fait partie du service de publicité mais qui est absente pour raison familiale, je lui proposerais de voir directement avec son assistant Mr Carre Michel qui se situe au bureau 104 au premier étage.
d) - Si un visiteur souhaite à titre personnel être reçu par Mme Renaudin qui fait partie du service de comptabilité mais qui est en congé maladie je lui proposerais de reprendre un rendez-vous dès son retour c'est-à-dire après le 16 du mois.
- Si le visiteur souhaite à titre professionnel être reçu par Mme Renaudin je lui proposerais d’être reçu par une autre personne du service comptabilité.
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire car très sincèrement je commence à déprimer, j'aurais besoin de votre aide pour les devoirs 02 / 03 / 04 /05 du dossier sur les techniques d'accueil.
Je suis inscrite depuis peu chez éducatel et je trouve le devoir "bizarre", les questions ou instructions ne sont pas très détaillées, et j'ai peur de répondre à coté de la question.
Merci.