Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour;
je recherche les corrigés de chambre de commerce-statut de l'artisan car je comprend rien :mad: en contre partie je peut vous faire parvenir:
- technique d'acceuil​
- calcul commerciaux.​
- introduction à l'esthétique.​
- les ongles.​
- manucurie et beauté du pied.​
- beauté des mains et prothésie ongulaire.​
voili voilou hésitez pas!!!!​

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire car très sincèrement je commence à déprimer, j'aurais besoin de votre aide pour les devoirs 02 / 03 / 04 /05 du dossier sur les techniques d'accueil.
Je suis inscrite depuis peu chez éducatel et je trouve le devoir "bizarre", les questions ou instructions ne sont pas très détaillées, et j'ai peur de répondre à coté de la question.

Merci.

DEVOIR N°3 TECHNIQUES D’ACCUEIL
EXERCICE 1 :
a) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Kulan qui est le directeur des ventes et qui est en voyage à Berlin et ne peut pas prendre de rendez-vous avant le 10, je lui proposerais de reprendre un rendez-vous pour une autre date ou bien de l’orienter sur une autre personne au service des ventes.

b) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Paradis qui fait parti du service marketing mais actuellement en mission à Clermont Ferrand, je lui proposerais de voir directement avec sa secrétaire qui se trouve au bureau 102 au premier étage.

c) Si un visiteur souhaite être reçu par Mme Chaland qui fait partie du service de publicité mais qui est absente pour raison familiale, je lui proposerais de voir directement avec son assistant Mr Carre Michel qui se situe au bureau 104 au premier étage.

d) - Si un visiteur souhaite à titre personnel être reçu par Mme Renaudin qui fait partie du service de comptabilité mais qui est en congé maladie je lui proposerais de reprendre un rendez-vous dès son retour c'est-à-dire après le 16 du mois.

- Si le visiteur souhaite à titre professionnel être reçu par Mme Renaudin je lui proposerais d’être reçu par une autre personne du service comptabilité.

DEVOIR N°3 TECHNIQUES D’ACCUEIL
EXERCICE 1 :
a) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Kulan qui est le directeur des ventes et qui est en voyage à Berlin et ne peut pas prendre de rendez-vous avant le 10, je lui proposerais de reprendre un rendez-vous pour une autre date ou bien de l’orienter sur une autre personne au service des ventes.

b) Si un visiteur souhaite être reçu par M. Paradis qui fait parti du service marketing mais actuellement en mission à Clermont Ferrand, je lui proposerais de voir directement avec sa secrétaire qui se trouve au bureau 102 au premier étage.

c) Si un visiteur souhaite être reçu par Mme Chaland qui fait partie du service de publicité mais qui est absente pour raison familiale, je lui proposerais de voir directement avec son assistant Mr Carre Michel qui se situe au bureau 104 au premier étage.

d) - Si un visiteur souhaite à titre personnel être reçu par Mme Renaudin qui fait partie du service de comptabilité mais qui est en congé maladie je lui proposerais de reprendre un rendez-vous dès son retour c'est-à-dire après le 16 du mois.

- Si le visiteur souhaite à titre professionnel être reçu par Mme Renaudin je lui proposerais d’être reçu par une autre personne du service comptabilité.

DEVOIR N° 4 TECHNIQUES D’ACCUEIL
MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE :

CAS N°1 :
« Société X bonjour, »
Monsieur Dupont très mécontent demande à parler avec Monsieur Lenoir.
« Monsieur Lenoir est absent pour le moment, par contre je peux vous mettre en relation avec Monsieur Legrand qui est son assistant. »
Monsieur Dupont veut dialoguer uniquement avec Monsieur Lenoir…
« Souhaitez-vous qu’il vous rappelle dès son retour ? »
Monsieur Dupont accepte avec mécontentement et raccroche.
« Excellente journée à vous Monsieur Dupont, au revoir »

CAS N°2 :
« Société X bonjour, »
Monsieur Dupont très mécontent demande à parler avec Monsieur Lenoir.
« Monsieur Lenoir est absent pour le moment, par contre je peux vous mettre en relation avec Monsieur Legrand qui est son assistant. »
Monsieur Dupont accepte de dialoguer avec Monsieur Legrand.
« Ne quittez pas, je vous met en relation avec Monsieur Legrand, excellente journée à vous Monsieur Dupont, au revoir »
Je transfert l’appel vers le bureau de l’assistant de Monsieur Lenoir.

EQUIPEMENT DE VOTRE POINT « ACCUEIL » :
Voici la liste de tout le matériel dont doit disposer une hôtesse d’accueil :
Mobilier pour les visiteurs :
- Fauteuils confortables.
- Tables avec des revues.
- Plantes.
- Décorations murales.
- Distributeurs boissons (chaude/froide), viennoiserie.
- WC.
Mobilier pour l’hôtesse :
- Bureau.
- Chaise de bureau confortable.
- Meuble pour classer les dossiers.
- Poubelle.
- Pot à stylo, marqueurs.
Machines-outils de communication :
- Téléphone.
- Fax.
- Oreillette téléphone pour la simplicité.
- Ordinateur (tour, écran, clavier et souris).
- Photocopieuse.

Fichiers :
- Livre d’enregistrement des visiteurs.
- Fiche des responsables de l’entreprise.
- Post-it.
- Calendrier.
- Documents de la société.

- Document pour les visiteurs (réservations, brochures…)

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de m’inscrire car très sincèrement je commence à déprimer, j'aurais besoin de votre aide pour les devoirs 02 / 03 / 04 /05 du dossier sur les techniques d'accueil.
Je suis inscrite depuis peu chez éducatel et je trouve le devoir "bizarre", les questions ou instructions ne sont pas très détaillées, et j'ai peur de répondre à coté de la question.

Merci.

DEVOIR N°5 TECHNIQUES D’ACCUEIL
EXERCICE 1 :
a) L’énoncé n’est pas énoncé dans un ordre logique, il faut :
Pour l’entreprise :
- Se présenter et donner les coordonnés de l’entreprise.
Pour la commande :
- Référence de l’imprimante.
- Nombre de cartouches souhaitées.
- Couleur de l’encre.
- Caractéristique des disquettes.
- Nombre de disquette.
- Combien de disquette par boite.
Pour le délai :
- Préciser qu’il risque une rupture de stock.
Pour finaliser la demande :
- Saluer et indiquer la date et l’heure de l’appel.

b) Les informations manquantes pour répondre efficacement et immédiatement à la demande sont :

- L’adresse de l’entreprise.
- Coordonnés de l’entreprise.
- Caractéristique des cartouches demandées.

EXERCICE 2 :
Bonjour,
Société ROBOCOP situé au 23 rue Maupassant à Votreville,
Vous pouvez nous joindre au 05.32.65.78.20.
Appel émis vendredi à 17h00.
Notre photocopieur est en panne, pouvez vous nous envoyer un technicient le plus rapidement possible ?
C’est un Copieur 345,
N° matricule : 845.236.98
Toujours sous garantie
Et notre code client est le 126987.
Merci de votre compréhension,
Au revoir.

Bonjour

SVP est ce que vous avez les corrigés (tous les devoirs) de la chambre de commerce et l’étalage?
Car je suis vraiment dans le besoin d'une aide qui me sera une bénédiction pour moi. Je suis complètement dépassé.
Je vous remercie par avance et vous serez reconnaissante de cette aide précieuse et importante pour moi.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et à très bientôt j'espère

Cordialement
Sonia

Mes felicitations. quel soulagement et quel beau succé
Bonjour

SVP est ce que vous avez les corrigés (tous les devoirs) de la chambre de commerce et l’étalage?
Car je suis vraiment dans le besoin d'une aide qui me sera une bénédiction pour moi. Je suis complètement dépassé.
Je vous remercie par avance et vous serez reconnaissante de cette aide précieuse et importante pour moi.

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

Bonjour

Cordialement
Sonia

bonjour, j'ai fini tous mes devoirs et lundi 1er juillet je vais à la journée de regroupement à paris. quelqu' un y va aussi?

Retour