Trou De Memoire Sur French Pailletee Pour Ce Matin 9h Svp !!!

bianca07

Nouveau Membre
bonjour ,
jai un trou de memoire sur le protocole pour appliquer une french pailletée , je desydrate +primer acide sans base ou primer sans acide + base + frecnch pailletée ou primer acide sans base + frech pailleteé+ construction et je nettoie au cleaner avant la construction ??? en fait ç un gel pailletée que j'ai...SVP les filles jai ma pose a 9h ce matin !!
merci davance :28-kiss:

Re : Trou De Memoire Sur French Pailletee Pour Ce Matin 9h Svp !!!

Coucou, tu fais comme une pose normale !

- prépa de l'ongle
- primer sans acide
- base
- french pailleté
- construction
- finition

Voilouuuu bonne pose :yeah2:

ho merci IsaNails !!! et pour le unicum mask ou autre qu'on applique avant pour cacher le démarcation ? ç la 1ère fois que je vais l'utilser... merci encore :53-hug-girl:

PS) super ton blog IsaNails ainsi que ton bombé waoooowwww ;-)

Le mask ne sert pas à cacher la démarcation. Il sert à cacher les imperfections de l'ongle naturel... Moi je l'utilise comme cela :

- prépa de l'ongle
- primer
- application du mask en 2 fine couche
- french
- construction
- finition

Le mask ne sert pas à cacher la démarcation. Il sert à cacher les imperfections de l'ongle naturel... Moi je l'utilise comme cela :

- prépa de l'ongle
- primer
- application du mask en 2 fine couche
- french
- construction
- finition

merci beaucoup IsaNails :3-blink:

ho merci IsaNails !!! et pour le unicum mask ou autre qu'on applique avant pour cacher le démarcation ? ç la 1ère fois que je vais l'utilser... merci encore :53-hug-girl:

PS) super ton blog IsaNails ainsi que ton bombé waoooowwww ;-)

Hooo j'avais pas vu ça... Bah merci beaucoup :) et merci pour ton commentaire :3-blink:
Pour la french sur ma pose, je l'avais faite juste après mon vernis et ensuite j'ai mis ma finition. Voilouuuuuu

je fais comme Isanails!
bon courage pour ta pose!:yeah:

Sans etre pro, jfait pareil qu'Isa aussi, pour la french paillettes et aussi pour le gel couvrant !! ( c'est rassurant ça !! hihi ! ) ...

Bizeee !

Retour