ah oui !!!! les TMS c'est ça....mais tu pouvais pas le rater ça c'était en pleins milieu du sujet non ?
TMS j'ai vu, j'ai lu le sujet, j'espère y avoir répondu... me rappelle plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui !!!! les TMS c'est ça....mais tu pouvais pas le rater ça c'était en pleins milieu du sujet non ?
bjr tout le monde
Pour ma part ces derniers temps je me réveillais avec des contractions utérines hyper douloureuses, à me plier en 2, ca me réveillait en plein cauchemar (j'oublias ma convoc, j'étais en paréo, ou encore j'étais à côté de la plaque, des fois je conduisais dans l'obscurité et avec aucune lumière avec la peur de me prendre une voiture en face alors que j'étais quasi aveugle...). Les contractions passaient en qlq minutes après le réveil...
Je ne sais pas ce qu'est une contraction mais je suis sure que c'est ca (comme des règles douloureuses). J'ai accouché par césa en urgence avec 1 mois d'avance.
Chantalia
alors poste de soin visage
1grande pour la table de soin
1 moyenne pour sous la tête
1 moyenne pour le plan de travail
1 "pour la lucas
1" pour mettre sur le buste
1petite pour t’essuyer les mains
poste manucurie et beauté des pieds
1moyenne pour le plan de travail
1 moyenne pour essuyer les mains de ta model ou les pieds
1 " pour mettre sur tes jambes pour la beauté des pieds
1 petite pour mettre sur le coussin
1 grosse replier au pieds sur la table de soin
et maquillage 1 moyenne pour ton plan de travail
Je te remercie beaucoup angel04, je l'ai pourtant passé l'année dernière mais dans des conditions difficiles, ma modèle m'a planté juste quelques heures avant !!! J'étais dans un état lamentable, j'espère que ça n'arrivera à personne cette année car cela déstabilise.
Quelle horreur !
Comment as tu fait alors ? Tu avais un modèle de secours ?
Non je n'avais pas de modèle de secours, jusqu"au dernier moment j'ai téléphoné à mes amies et connaissances, et puis j'ai trouvé une fille de ma classe qui m'a dépanné mais pas préparée du tout comme doit l'être un modèle, elle s'était rasée quelques jours avant, vernis mis au dernier moment n'importe comment, etc...
En plus, dès que j'oubliais quelque chose, elle me faisait de grands signes, pas discrète du tout !
Ah oui je vois, des conditions très stressantes !
Donc cette année tu avais la PSE et la pratique à passer ? Ohlala je suis désolée, je sais qu'on se parle depuis des mois mais je n'arrive vraiment pas à retenir le cas de chacune...
D'ailleurs, j'y pense, si tu repasses la pratique, tu repasses obligatoirement la PSE ?
le 26.... Pour la vente je passe à 7h00 et lundi qui vient je passe la pratique.... Suis chiante avec mon mari que j'écoute pas et suis un peu direct avec mes enfants les pauvres, je m'en veux de suite mais suis à toc de stress...
pas grave, moi aussi j'ai du mal à retenir les dates de chacune. Cette année j'ai repassé la vente, PSE et il me reste la pratique, voilà.
Moi aussi, je ne sais plus si tu as tout fini ou s'il te reste une épreuve ?
J'ai tout finiiiiiii ^_^
tant mieux, repose toi bien maintenantj'espère qu'on restera en contact, vous viendrez le dire les filles quand vous serez reçu
ne t inquiète pas tu n'es pas la seuleMerci c'est gentille (Oups bonjour les filles) bon moi depuis ce matin ça ne va pas trop, j'ai repenser à ce que j'avais mis hier et ben je prends compte que j'ai mis n'importe quoi (technique esthétique) dans le tableau, trempage et coupe des ongles c'est trop bête j'ai voulu aller trop vite je m'en veux .....la vascularisation j'ai tous faux plus des petites erreurs par ci par là........pas le moral aujourd'hui.
oui moi aussiJ’espère que nous resterons toutes en contact les filles (vous allez trop me manquez) Enfin je risque d'être encore là en septembre sur le post de 2014![]()
tant mieux, repose toi bien maintenantj'espère qu'on restera en contact, vous viendrez le dire les filles quand vous serez reçu
Ah mais je reste sur le forum pour discuter avec vous et suivre vos expériences ! Ça m'intéresse ^_^
Puis vous avez besoin du soutien de votre vanillette adorééééeeeee![]()
de toute façon j'avais oublié d'appeller le jury eux vienne te voir le demaquillage est finiis ils viendront voir ton modéle quand tu sera au lavabo t'en fais pas t'a habitude maintenantcoucou les filles,
Après réflexion je pense que j'ai foiré la PSE alors que je savais quasiment tout, trop de précipitation sans doute, j'ai peur d'avoir répondu à côté, je n'ai pas eu le temps de finir, de faire les pages sur les 1er secours j'ai mis juste un mot par ci par là car c'était la fin de l'heure. En plus, s'il y avait une page
sur les maladies squelettiques je ne l'ai pas vu donc une page entière sans aucune réponse ça fait beaucoup
Maintenant je pense à la pratique c'est jeudi prochain. C'est la partie que je redoute le plus.
Quand c'est qu'il faut appeler le jury, une fois après le démaquillage c'est sur, mais après ?
Combien faut il de serviettes en tout car l'année dernière j'en avais amené beaucoup trop, j'étais chargée comme un muletUne grande serviette sur laquelle s'allonge le modèle, avec un papier examen si on commence par l'épil, une autre grande serviette pour la recouvrir (confort), et 2 moyennes serviettes pour gommage et appareil, c'est bien ça. Et une toute petite, genre serviette invité, pour s'essuyer les mains. Avec quoi essuie t-on la petite vaisselle (coupelle) avec des kleenex ?