bebe automne hiver 2013

Moi j'ai craquer sur cette écharpe
http://boutique.jeportemonbebe.com/echarpe-de-portage/cafe-noir-turquoise-28.html
En fait je me suis rendue compte qu'en magasin il fallait quelqu'un pour t'aider a attacher un porte bébé et j'ai vu une démo avec cette écharpe et finalement le noeud a faire c'est un noeud basic donc faut que je vois avec le papa :)

pour le porte bebe non c'est question d'habitude t'y arrive tout seul...
Nous le porte bébé c'est que pour mon homme moi j'ai une echarpe sans noeud mais mon homme lui voulait absolument un porte bebe et la celui la je lai meme trouver a 22euro la donc ben il est content

pour le porte bebe non c'est question d'habitude t'y arrive tout seul...
Nous le porte bébé c'est que pour mon homme moi j'ai une echarpe sans noeud mais mon homme lui voulait absolument un porte bebe et la celui la je lai meme trouver a 22euro la donc ben il est content

Ba j'en ai vu 2 en expo en magasin et impossible de le fermer seule avec pour le coup après avoir vu la démo de l'écharpe je craque mdr, faut juste que le papa se sente aussi de le porter comme ca, après moi je pourrai lui installer l'écharpe si il se sent pas de le faire au début

Ba j'en ai vu 2 en expo en magasin et impossible de le fermer seule avec pour le coup après avoir vu la démo de l'écharpe je craque mdr, faut juste que le papa se sente aussi de le porter comme ca, après moi je pourrai lui installer l'écharpe si il se sent pas de le faire au début

Ouai faut se sentir apte c'est l'avantage c'est qu'il y a tellement de sorte maintenant...
Moi ce qu'il aime dans le porte bebe c'est le coté un peu carré un peu masculin de la chose^^

Ouai faut se sentir apte c'est l'avantage c'est qu'il y a tellement de sorte maintenant...
Moi ce qu'il aime dans le porte bebe c'est le coté un peu carré un peu masculin de la chose^^

J'avoue c'est vrai, ca fait plus viril pour un mec d'avoir un porte bébé plutot qu'une écharpe mdr

Rélie a dit:
Moi j'ai craquer sur cette écharpe
http://boutique.jeportemonbebe.com/echarpe-de-portage/cafe-noir-turquoise-28.html
En fait je me suis rendue compte qu'en magasin il fallait quelqu'un pour t'aider a attacher un porte bébé et j'ai vu une démo avec cette écharpe et finalement le noeud a faire c'est un noeud basic donc faut que je vois avec le papa :)

Les écharpes jpmbb tu peux y aller les yeux fermer j'en ai entendu que des bonne échos . Moi e vais prendre sûrement la jpmbb mais sans nœud car j'ai peur de pas réussir les nœuds . Par contre c'est marrant mais mon homme adore le principe de l'écharpe de portage et trouve ca mieu qu'un porte bébé

Rélie a dit:
J'avoue c'est vrai, ca fait plus viril pour un mec d'avoir un porte bébé plutot qu'une écharpe mdr

c est le pied cette echarpe et mainrenant ils ont sorti le sling donc sans noeud plus pratique pour un homme

le porte bebe c'est une horreur pour la physiologie d'un bebe tu force ton bebe a ouvrir son bassin plus vite jambe qui balotte et testicules remonté ...après chacun fait ce qu il veut mais la dernière fois j'ai vu combo porter face au monde en porte bébé ...

Ba en fait je me suis fait une montagne du noeud et en fait y'a 2 croisement de l'écharpe donc bon maintiens et du coup pour le noeud ba c'est deux noeud simple ( comme le noeud de début quand on fait ses lacets ) donc j'ai vu que c'été les doigts dans le nez en fait. Et Zhom vais le convaincre facilement :) enfin jespère

Karen a dit:
le porte bebe c'est une horreur pour la physiologie d'un bebe tu force ton bebe a ouvrir son bassin plus vite jambe qui balotte et testicules remonté ...après chacun fait ce qu il veut mais la dernière fois j'ai vu combo porter face au monde en porte bébé ...

Je suis un peu d'accord avec toi , sans parler de la tête mal mise sur les porte bébé de mauvaise qualité . Enfin âpres c'est un avis mais quand on opte pour un porte bébé mieu vaut bien se renseigner je pense

Bah après nous le porte bébé c'est que pour le papa et que quand il sera la ( pas souvent a cause du boulot) donc bon pour 1h par ci ou par la je pense que c'est pas trop trop dérangeant le reste du temps il sera dans la poussette ou dans l'écharpe avec moi...

Moi je comprend amand en plus le siens a l'air de se fermer par le devant et si il est moins physiologique pour 1h par ci par la je pense que c'est pas la mort non plus. après quand c'est pour souvent oui faut bien le choisir. C'est pour ca que j'ai été en magasin me renseigner et que du coup j'ai changer d'avis

Moi je comprend amand en plus le siens a l'air de se fermer par le devant et si il est moins physiologique pour 1h par ci par la je pense que c'est pas la mort non plus. après quand c'est pour souvent oui faut bien le choisir. C'est pour ca que j'ai été en magasin me renseigner et que du coup j'ai changer d'avis
Ben au départ jetait pour le manduca et en parlant autour de moi comme les gens me disait il est top mais payer 120 euro pour s'en servir que 1h par semaine sûrement pas plus c'était un peu con donc la j'ai laisser choisir mon homme sur celui qui lui plaisait le plus ...
Après si moi j'aurai pas pris l'écharpe et que j'aurais pris un porte bébé pour l'utiliser régulièrement oui j'aurai pris le manduca ...

Ba a la base je me renseignait pour le manduca et la le choc il s'attache dans le dos... sauf que je suis pas contorsionniste du coup je vois l'écharpe le mec me dis si vous voulez je vous montre, ba ok. Et la je me dit en fait c'est pas si compliquer du coup j'ai craquer ( mais pas acheter lol ) en noir et turquoise comme ca c'est mixte comme tout le reste. moi ca me servira pour les courses et les balades en foret :) comme j'ai une poussette de ville il me fallait quelque chose pour les balades en foret

Ba a la base je me renseignait pour le manduca et la le choc il s'attache dans le dos... sauf que je suis pas contorsionniste du coup je vois l'écharpe le mec me dis si vous voulez je vous montre, ba ok. Et la je me dit en fait c'est pas si compliquer du coup j'ai craquer ( mais pas acheter lol ) en noir et turquoise comme ca c'est mixte comme tout le reste. moi ca me servira pour les courses et les balades en foret :) comme j'ai une poussette de ville il me fallait quelque chose pour les balades en foret
Oui par contre il s'attache dans le dos oui le manduca ...
Nous les balades en forêt et tout sa sera avec la poussette c'est pour sa qu'on a pris la High treck en mode tout terrain pour les petits chemins lol.
Je pense que de toute façon c'est Celon l'utilisation de chacun les écharpes ou porte bébé ou ceux qui sont plus poussettes... C'est l'avantage avec tout le choix qu'on a maintenant on peux s'adapter chacunes a nos besoin ...

C'est clair!!! y'a une évolution de fou et heureusement. Et y'a un choix de fou!! lool de quoi en perdre la tête

coucou les filles, alors marie une fille!!! trop bien!!

je vois que vous parler echarpe de portage, je vous assure c'est vraiment le top!!! léo a adoré etre la notre et moi aussi ^^

sinon rdv des 4mois fais tout a l'heure bébé va bien j'ai entendu son pti coeur (sa fais trop du bien!!!)
mais la sage femme ma diriger vers à un diabetologue car resultat de prise de sang révèle un diabète gestationel pffff

Coucou wowie je vois que tu as du diabète ton taux et de combien et tu as pris combien de gramme de glucose car moi j'ai pris 50g et j'ai 1.67 et a jeun 0,81

eh bien j'ai pas encore fais le test a boire, juste le taux de glycemie a jeun a 0,92 au premiers mois de grossesse (et c'est seulement maintenant qu'il s'inquiète lol) et apparement c'est la limite

Oui du coup j'ai capté après que tu étais a 4 mois c'est bisare quand même qu'il attende pas de faire le test avent moi suis a 0.81 on m'a dit que c'était bon sa moi du coup avec le test suis a 1.67 du coup test positif et la sage femme que j'ai eu m'a dit de ne pas m'inquiéter tu verras bien avec le médecin. J'espère que sa sera rien car trop la galère

Retour