referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merciiiiii pour ton espoir contagieux samanue et petit coucou lolitea08 !
On est qqs unes à être sorties vivantes des 3h :)
J'ai fait mon topo p 2695 du forum 2013 si vous voulez savoir ...
Aujourd'hui est bizarre, une nuit à rêver " pince à envies ou pince à ongles ? " , courte en sommeil par habitude , conditionnée de révisions , un rythme fou depuis un an et demi et la détermination pour rester concentrer sur ma pratique prévue mardi.
Je vais éviter de retourner ds tous les sens à chercher une évaluation , malgré les réponses justes / fausses, revenues me hanter depuis hier. Pourvu que la moyenne soit au bout de ce que j'ai donné , je n'en demande pas plus :rougir:
Par où commencer pour préparer la pratique ? Hum........
Je vais essayer de lister, avec des pistes que j'avais récup l'an passé de certaines, tout ce qu'il me faut emporter. Suivre ce que j'aurai mis , en groupant produits et matos prendra du tps mais si'l n'y a qu'à lire ça ira j'espère. Tout rentrer qq part sera un autre pb lol. Les utiles qui servent encore, à réunir sur une autre liste pour ne pas les oublier . Faire des choix draconiens ( vernis par ex , couleurs et produits maquillage par ex... ) Evaluer la quantité d'eau dém que je veux avoir sous la main ( Lucas Vapo.. ). Mettre des bouts de sparadrap partout sur chaque pot, flacon, crayon, etc me fait peur, ça va prendre un temps fou !! ( le sparadrap me semble facile à poser comme à enlever après.
Hier une fille m'a demandé si j'avais un stylo, elle avait oublié, détail qui tue ! Heureusement que j'en avais un en + .
Il a faut super chaud hier, 35 °C , ici c'est lancé .... mais tjrs pas de farniente en vue. Et le 18 passé, reprise taf avec un travail à rattraper énorme.

Je vous fais de gros bisous à toutes en vous souhaitant une excellente journée !!

coucou les copinettes,
sabrina80 et emma58 vous avez fait ce que vous avez pu, c'est très bien, restez positives, et vous avez surement quelques points d'avance des épreuves passées l'année dernière, ça aide.
Ibulle, ma petite bullette, j'attendais ton compte rendu avec impatience, je guettais hier soir sur 2013, comme je le pensais tu t'en es pas mal sortie, tu vas te rattraper avec le dessin j'en suis sûre.
Je suis en train de penser que j'ai foiré la PSE, je savais quasiment tout mais dans ma précipitation j'ai peur d'avoir répondu à côté ! les dernières pages sur les 1er secours, je n'ai pas eu le temps, j'ai mis juste un mot par ci, par là, et puis ce qui m'inquiète c'est que s'il y avait une page sur les maladies squelettes comme dit
Milvana je ne l'ai pas vu, donc une page entière sans aucune réponse ça fait beaucoup !!!
steph974 j'ai lu quelques pages en arrière, oui je ne suis pas venue tous les jours :(, et je ne vois pas ton compte rendu de ta vente. Tu la passes quand ?
As-tu su faire ? Tu passes ta pratique quand ? As-tu trouvé un modèle ?
Bonne journée à toutes :)

coucou les copinettes,
sabrina80 et emma58 vous avez fait ce que vocus avez pu, c'est très bien, restez positives, et vous avez surement quelques points d'avance des épreuves passées l'année dernière, ça aide.
Ibulle, ma petite bullette, j'attendais ton compte rendu avec impatience, je guettais hier soir sur 2013, comme je le pensais tu t'en es pas mal sortie, tu vas te rattraper avec le dessin j'en suis sûre.
Je suis en train de penser que j'ai foiré la PSE, je savais quasiment tout mais dans ma précipitation j'ai peur d'avoir répondu à côté ! les dernières pages sur les 1er secours, je n'ai pas eu le temps, j'ai mis juste un mot par ci, par là, et puis ce qui m'inquiète c'est que s'il y avait une page sur les maladies squelettes comme dit
Milvana je ne l'ai pas vu, donc une page entière sans aucune réponse ça fait beaucoup !!!
steph974 j'ai lu quelques pages en arrière, oui je ne suis pas venue tous les jours :(, et je ne vois pas ton compte rendu de ta vente. Tu la passes quand ?
As-tu su faire ? Tu passes ta pratique quand ? As-tu trouvé un modèle ?
Bonne journée à toutes :)
cc les filles!
ma vente je passe le 25juin et ma pratique le 18 juin l apres midi les deux .pour le modele j ai trouvée en espérant qu elle me lache pas à la derniere minute . je te fais de gros bisous .
bisous à toutes les filles ;)

coucou les gazelles!!
comment allez vous??
moi tranquille aujourd'hui j'ai glandé toute la journée ma cop's s'est entrainer sur ma tignasse pr l'exam de mardi (je dois etre à 7h15 à l'ecole o_O je suis pas du matin ca craint du boudin mdr)
Ibulle isabelle comme a dit franem mais plus des etiquettes autocollantes que tu auras decoupées ca fera plus mieux lol
c'est ce que j'ai fait l'annee derniere et tout est super bien parti sans trace

Afficher la pièce jointe 589143
coucou les gazelles!!
comment allez vous??
moi tranquille aujourd'hui j'ai glandé toute la journée ma cop's s'est entrainer sur ma tignasse pr l'exam de mardi (je dois etre à 7h15 à l'ecole o_O je suis pas du matin ca craint du boudin mdr)
Ibulle isabelle comme a dit franem mais plus des etiquettes autocollantes que tu auras decoupées ca fera plus mieux lol
c'est ce que j'ai fait l'annee derniere et tout est super bien parti sans trace

Merciiiii ticha pour cet avis supplémentaire. Tu en as mis où ? Et tu as pû t'épargner quoi ?
Bonsoir miss, te croiser est tjrs un vrai rayon de soleil même qd à cette heure-ci on ne peut plus le voir, toi tu es là

Afficher la pièce jointe 589143

Merciiiii ticha pour cet avis supplémentaire. Tu en as mis où ? Et tu as pû t'épargner quoi ?
Bonsoir miss, te croiser est tjrs un vrai rayon de soleil même qd à cette heure-ci on ne peut plus le voir, toi tu es là
rrrhhhooo t'es gentilleeeeeee :rougir:
j'en avais mis que sur les produits visage et la bouteille d'eau déminéralisée uniquement les etiquettes faisaient env 2 cm de large sur 4 pas plus et j'avais ecris au crayon bic noir:)
que veux tu dire dire par "epargner quoi?"
le ciel se couvre chez moi(mais il fait encore chaud..). j'espere qu'il va pas pleuvoir et toi? y a des nuages aussi?

rrrhhhooo t'es gentilleeeeeee :rougir:
j'en avais mis que sur les produits visage et la bouteille d'eau déminéralisée uniquement les etiquettes faisaient env 2 cm de large sur 4 pas plus et j'avais ecris au crayon bic noir:)
que veux tu dire dire par "epargner quoi?"
le ciel se couvre chez moi(mais il fait encore chaud..). j'espere qu'il va pas pleuvoir et toi? y a des nuages aussi?

J'entendais par là si tu avais dû en mettre sur les crayons, vernis, etc ? Petits ustensiles ?
Oui oui, il fait lourd ici pareil, mais c'est normal, on est pas bien loin ;)

J'entendais par là si tu avais dû en mettre sur les crayons, vernis, etc ? Petits ustensiles ?
Oui oui, il fait lourd ici pareil, mais c'est normal, on est pas bien loin ;)
ahhhh ok lol
non juste ce que je t'ai dit plus haut
pr le vernis et maquillage je n'ai pas caché les marques puisque je suis partie du principe que j'avais les produits ds les mains dc ils voyaient pas la marque lol (esprits tordu je sais :p)

coucou!
le wifi déconne, je dois prendre le pc fixe grrrr!!!
j'ai une question, ce soir j'ai des épil' de prévu, une des personnes me demande une épil' cuisse (sans la 1/2J) je me demande si je dois faire le genou ou pas?!?
bonne journée!
bises

coucou!
le wifi déconne, je dois prendre le pc fixe grrrr!!!
j'ai une question, ce soir j'ai des épil' de prévu, une des personnes me demande une épil' cuisse (sans la 1/2J) je me demande si je dois faire le genou ou pas?!?
bonne journée!
bises

coucou ! normalement l'épil cuisse ne comprend pas les genoux, mais moi en général je l'englobe sans faire payer de supp...

cocktail rose.jpgBonjour les filles, j'espère que ça va pour vous !
En vous souhaitant le meilleur à la veille du vouikind :)

Un gros bisous au passage a toutes et un bon Week end je l espere pour vous toutes! Ici début de sinusite youpi!!!

Zut pour ta sinusite. Tu es à la moitié de ta grossesse apparemment. C'est super. Profite bien de ces moments.
Bisous au passage.
Je n'ai pas trop le temps de poster mais je suis ( V. suivre, sinon le sens prend un autre sens) un peu comme je peux.
Entre crise de stress, de nerfs, d angoisse, de doutes, ect. Je suis vraiment contente que ce post qui a 5297 pages soit encore actif. C 'est trop bien. Vous êtes un rayon de soleil. Bon allez, je vais retourner dans ma paperasse ok. :)

Zut pour ta sinusite. Tu es à la moitié de ta grossesse apparemment. C'est super. Profite bien de ces moments.
Bisous au passage.
Je n'ai pas trop le temps de poster mais je suis ( V. suivre, sinon le sens prend un autre sens) un peu comme je peux.
Entre crise de stress, de nerfs, d angoisse, de doutes, ect. Je suis vraiment contente que ce post qui a 5297 pages soit encore actif. C 'est trop bien. Vous êtes un rayon de soleil. Bon allez, je vais retourner dans ma paperasse ok. :)
Merci pour ce petit mot sylvie! Oui la sinusite j espère que ça va pas être une trop coriace car pour me soigner ce sera limite! Mais bon doliprane pour la fièvre et homepathie pour le reste! Je te mp! Bisous

Retour