Cap esthétique pour 2013 venez ici

C'est ce que je "fais" déjà en tant qu'étudiante en reçevant des clientes dans une piece aménagée, mais des les resultats (si j'ai mon diplome) je me met legalement et officiellement a mon compte chez moi, sauf que je suis sur le site de la chambre des commerce et il est ecrit que je peux le faire a mon domicile sauf que je ne peux pas recevoir de clientele si ma piece professionnelle se trouve a l'étage !!!!! je ne capte pas cela (j'imagine que c'est une question d'accessibilité handicapés )
FAUX... je t'explique... enfin je vais essayé... tu peux transformer une partie de ton habitation principale en partie commerciale (demande de transformation à la mairie) quelques contraintes liées à la dimensions de ta ville, village... si tu es propriétaire ou pas... tu peux parfaitement exercer chez toi au dixième étage... :) reste à trouver ton statut... bien sûr sujet à développer. :)

coucou, non c'est une connaissance qui connaissait très bien les consignes données aux modèles, mais espérons que je me suis rattrapée ds les autres épreuves...
comme j'ai la rancune tenace (je vais pas te donner un bon conseil mais je le fais qd meme lol) tu as dit qu'elle allait passer le cap esthé l'anne prochaine.... dis lui que tu es son modele...... et tu fais pareil le jour de l'exam! :chasseur::fou:

en meme temps ici tu es sur un post de candidates libres...pas d'école j'en déduis qu'on est en train de t'induire en erreur...
bonsoir, je viens de terminer les épreuves pratiques, j'étais en candidate libre, concernant l'attestation uv je ne l'avais toujours pas reçue 1 semaine avant, donc j'ai appelé le lieu où je l'avais passé ( heureusement d'ailleurs sinon çà serait passé à l'as ) et je l'ai reçu 2 jours après!

les normes handicapés seront obligatoires qu' à partir de 2015....
t'es en maison ou apart?
coucou Ticha, les normes handicapés ne sont obligatoires que si il y a possibilité d'aménagement, et dans des immeubles anciens cela relève du parcourt d'anciens combattants, de plus il faut que tous les co-propriétaires soient d'accord pour accepter les travaux etc etc.... :)

comme j'ai la rancune tenace (je vais pas te donner un bon conseil mais je le fais qd meme lol) tu as dit qu'elle allait passer le cap esthé l'anne prochaine.... dis lui que tu es son modele...... et tu fais pareil le jour de l'exam! :chasseur::fou:

il me semble que tu peu pas prendre comme modèle une esthéticienne

ouais cette idée m'a traversé l'esprit:) mais je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, de toutes façons çà se retournera contre elle mais, par contre, si elle me demande de l'aide ( car elle dit que c'est facile le cap...) elle peut aller voir ailleurs:ok:

ouais cette idée m'a traversé l'esprit:) mais je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, de toutes façons çà se retournera contre elle mais, par contre, si elle me demande de l'aide ( car elle dit que c'est facile le cap...) elle peut aller voir ailleurs:ok:
:ok:respects j'aime beaucoup, tu as raison, reste zen :)

je suis d'accord sur le principe car je pense la meme chose mais elle te l'a fait dc mon autre devise" un prété pour un rendu" mdr:p
tu as raison de pas l'aider elle n'a pas été cool et a en plus je suis sure qu'elle ne s'est meme pas renseigné....vu que c'est facile...mouais...

je suis d'accord sur le principe car je pense la meme chose mais elle te l'a fait dc mon autre devise" un prété pour un rendu" mdr:p
tu as raison de pas l'aider elle n'a pas été cool et a en plus je suis sure qu'elle ne s'est meme pas renseigné....vu que c'est facile...mouais...
tu l'as passé cette année toi aussi?

Mowann a dit:
Mais oui ! L'acétone ! Que j'suis idiote :( Je cherchais un truc compliqué.. Pour les cancers, c'était Mélanomes et Epithelioma ( ou carcinomes )

J'ai un doute pour l'acetone! J'ai rien mis car il y a des dissolvant sans acetone qui sont même préfères en institut....

Coucou vanille épicée (j'aime tjrs ton pseudo) je suis admirative par votre courage, j'ai eu quelques soucis mais ce qui cmpte c'est vtoi et les filles du fofo, comment vas tu ? tu l'as passé toi????

Oui j'ai passé l'écrit, la pratique et l'oral ^_^
Tout s'est bien passé, maintenant j'attends les résultats !
Et toi de ton côté ? Je ne me souviens plus si tu avais des épreuves à passer...

dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)
ton tube de 15ml coute 15€
tu fais 10 poses avec soit 1.5ml/pose
donc la pose te coute en pdt 1,5€
tu mets 20 min (si je prends le taux horaire du smic en net c'est 7.39 toi t'es ton propre patron tu fais ce que tu veux MDR disons 10€ de l'heure) ce qui te fait en main d'oeuvre 3,33€/20 min
donc 3.33+1.5 =4.83
en general tu multiplies par 2.5 ca te fait donc 12.08€ la prestation dc arrondie à 12 ;)
ne pas oublier les charges!!!!

Retour