gwenran
Nouveau Membre
coucou, non c'est une connaissance qui connaissait très bien les consignes données aux modèles, mais espérons que je me suis rattrapée ds les autres épreuves........ Punaise en effet c'est dégueu..... C'était une amie à toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, non c'est une connaissance qui connaissait très bien les consignes données aux modèles, mais espérons que je me suis rattrapée ds les autres épreuves........ Punaise en effet c'est dégueu..... C'était une amie à toi ?
FAUX... je t'explique... enfin je vais essayé... tu peux transformer une partie de ton habitation principale en partie commerciale (demande de transformation à la mairie) quelques contraintes liées à la dimensions de ta ville, village... si tu es propriétaire ou pas... tu peux parfaitement exercer chez toi au dixième étage...C'est ce que je "fais" déjà en tant qu'étudiante en reçevant des clientes dans une piece aménagée, mais des les resultats (si j'ai mon diplome) je me met legalement et officiellement a mon compte chez moi, sauf que je suis sur le site de la chambre des commerce et il est ecrit que je peux le faire a mon domicile sauf que je ne peux pas recevoir de clientele si ma piece professionnelle se trouve a l'étage !!!!! je ne capte pas cela (j'imagine que c'est une question d'accessibilité handicapés )
comme j'ai la rancune tenace (je vais pas te donner un bon conseil mais je le fais qd meme lol) tu as dit qu'elle allait passer le cap esthé l'anne prochaine.... dis lui que tu es son modele...... et tu fais pareil le jour de l'exam!coucou, non c'est une connaissance qui connaissait très bien les consignes données aux modèles, mais espérons que je me suis rattrapée ds les autres épreuves...

bonsoir, je viens de terminer les épreuves pratiques, j'étais en candidate libre, concernant l'attestation uv je ne l'avais toujours pas reçue 1 semaine avant, donc j'ai appelé le lieu où je l'avais passé ( heureusement d'ailleurs sinon çà serait passé à l'as ) et je l'ai reçu 2 jours après!en meme temps ici tu es sur un post de candidates libres...pas d'école j'en déduis qu'on est en train de t'induire en erreur...
coucou Ticha, les normes handicapés ne sont obligatoires que si il y a possibilité d'aménagement, et dans des immeubles anciens cela relève du parcourt d'anciens combattants, de plus il faut que tous les co-propriétaires soient d'accord pour accepter les travaux etc etc....les normes handicapés seront obligatoires qu' à partir de 2015....
t'es en maison ou apart?
comme j'ai la rancune tenace (je vais pas te donner un bon conseil mais je le fais qd meme lol) tu as dit qu'elle allait passer le cap esthé l'anne prochaine.... dis lui que tu es son modele...... et tu fais pareil le jour de l'exam!![]()
oui mais on dira qu' ils sont pas sensé le savoir et tant pis pour elle mouhahaha je suis vilaineil me semble que tu peu pas prendre comme modèle une esthéticienne

ouais cette idée m'a traversé l'espritcomme j'ai la rancune tenace (je vais pas te donner un bon conseil mais je le fais qd meme lol) tu as dit qu'elle allait passer le cap esthé l'anne prochaine.... dis lui que tu es son modele...... et tu fais pareil le jour de l'exam!![]()

Coucou vanille épicée (j'aime tjrs ton pseudo) je suis admirative par votre courage, j'ai eu quelques soucis mais ce qui cmpte c'est vtoi et les filles du fofo, comment vas tu ? tu l'as passé toi????RETONSZEN Ca fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici ^_^
Que nous racontes tu de beau ?
rire titi enfin!!!! pas bien mais bonnnn je comprendsssssoui mais on dira qu' ils sont pas sensé le savoir et tant pis pour elle mouhahaha je suis vilaine![]()
ouais cette idée m'a traversé l'espritmais je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, de toutes façons çà se retournera contre elle mais, par contre, si elle me demande de l'aide ( car elle dit que c'est facile le cap...) elle peut aller voir ailleurs
![]()
respects j'aime beaucoup, tu as raison, reste zen je suis d'accord sur le principe car je pense la meme chose mais elle te l'a fait dc mon autre devise" un prété pour un rendu" mdrouais cette idée m'a traversé l'espritmais je pars du principe qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, de toutes façons çà se retournera contre elle mais, par contre, si elle me demande de l'aide ( car elle dit que c'est facile le cap...) elle peut aller voir ailleurs
![]()
tu l'as passé cette année toi aussi?je suis d'accord sur le principe car je pense la meme chose mais elle te l'a fait dc mon autre devise" un prété pour un rendu" mdr
tu as raison de pas l'aider elle n'a pas été cool et a en plus je suis sure qu'elle ne s'est meme pas renseigné....vu que c'est facile...mouais...
Mowann a dit:Mais oui ! L'acétone ! Que j'suis idioteJe cherchais un truc compliqué.. Pour les cancers, c'était Mélanomes et Epithelioma ( ou carcinomes )
Coucou vanille épicée (j'aime tjrs ton pseudo) je suis admirative par votre courage, j'ai eu quelques soucis mais ce qui cmpte c'est vtoi et les filles du fofo, comment vas tu ? tu l'as passé toi????
ne pas oublier les charges!!!!dc si je me gourre pas (je deteste les chiffres c'est ma bete noire mdr)
ton tube de 15ml coute 15€
tu fais 10 poses avec soit 1.5ml/pose
donc la pose te coute en pdt 1,5€
tu mets 20 min (si je prends le taux horaire du smic en net c'est 7.39 toi t'es ton propre patron tu fais ce que tu veux MDR disons 10€ de l'heure) ce qui te fait en main d'oeuvre 3,33€/20 min
donc 3.33+1.5 =4.83
en general tu multiplies par 2.5 ca te fait donc 12.08€ la prestation dc arrondie à 12![]()
maiiisssss il est quelle heure chez toi chantal????pour que t'ailles faire les courses????
C'est normal, tu étais et tu es trop forte, je t'admire. je vois que tu as créé ton entreprise , bravo!!!voui j'etais là l'année derniereet voui je l'ai eu ce sesame tant attendu lol
mdr moi trop forte??? neeeennnnnnnn
non l'année dernieretu l'as passé cette année toi aussi?
PDTR me suis dit merde j'ai loupé un episode mdr et apres la chance elle vit ds les iles...bin la meme heure que chez toi....je suis une adepte des courses faites sur le net loool !