bebe automne hiver 2013

Jme demande comment ça fait des vrais contractions de travail, j'ai hâte, mais peur en même temps de pas savoir à quoi m'attendre !

tu t'attendra a tout sauf a ca, et tu n'en gardera pas de mauvais souvenirs, les miennes ont été forte, mon accouchement pas simple mais j'en garde un souvenir de malade et le preuve je recommence mdr

Jme demande comment ça fait des vrais contractions de travail, j'ai hâte, mais peur en même temps de pas savoir à quoi m'attendre !
Oui t inquiète pas Andrea! J en ai après avoir fait des soins et piétiner! Le gynécologue m a expliqué que ce sont des petites contractions qui n agissent pas sur le col! Bon si ça devient fort ou BCp faut consulter mais apparemment sinon c est normal

Tu nous dira mais pas en détail lool
moi j'ai hate en tout cas!! mais j'ai plus long a attendre mdr

Pour les polypes c est chiant mais pas grave! Une année j ai fait 9 énormes sinusites et je suis passée sous antibio et a force j en avais marre donc des fois c était 5 spray dans le nez dont cortisone! Mais on m a dit que comme ils étaient si on enlevait 3 mois après ça risquait de revenir! L an dernier j en ai eu que 2 youpi mais la ça m avait pas manqué! Il m a donné coryzalia a la pharmacie... On verra bien

Bon ba j'espère que ca passera vite car avoir quoi que ce soit quand on est enceinte c la galère!!

moi j'ai mon eczéma qui reviens et je suis deg :( du coup j'attend mon rdv juillet pour savoir si je peux le traiter ou pas

Jessica8883 a dit:
Oui t inquiète pas Andrea! J en ai après avoir fait des soins et piétiner! Le gynécologue m a expliqué que ce sont des petites contractions qui n agissent pas sur le col! Bon si ça devient fort ou BCp faut consulter mais apparemment sinon c est normal

Pourtant j'ai rien fait de spécial aujourd'hui, jsuis au boulot depuis 7h30 ce matin donc assise toute la journée et je fini à 18h, jsuis juste un peu fatiguée depuis 2/3 jours, mais pas d'efforts physique ou autre

Pourtant j'ai rien fait de spécial aujourd'hui, jsuis au boulot depuis 7h30 ce matin donc assise toute la journée et je fini à 18h, jsuis juste un peu fatiguée depuis 2/3 jours, mais pas d'efforts physique ou autre

ca viens tout seul la plupart du temps

Allergie de contact donc un des produits que j'utilise mais je ne sais pas lequel, c'est vraiment handicapant et usant :(
Ah oui c est vrai tu as parle de ta reconversion a cause de ça! J ai pas fait le rapprochement! Quelle galère! Mais la tu as toujours un poste d esthe

Coucou les filles. Jess soigne toi bien avec ce que tu peux et j'espère que sa va vite passer. Les petites contractions sont normal c'est ton corps qui se prépare il faut pas qu'elle soit trop fréquente

Ah oui c est vrai tu as parle de ta reconversion a cause de ça! J ai pas fait le rapprochement! Quelle galère! Mais la tu as toujours un poste d esthe

Ah non licenciement pour cause de maladie pro et impossiblité de reclasseent du coup chomage.. une vraie galère ce truc mais j'ai acheter un gel douche intime sans produits auquel je suis allergique mais bon faut croire qu'il y a quelque chose quand même dedans... bref a utiliser un jour sur trois mdr

Ah non licenciement pour cause de maladie pro et impossiblité de reclasseent du coup chomage.. une vraie galère ce truc mais j'ai acheter un gel douche intime sans produits auquel je suis allergique mais bon faut croire qu'il y a quelque chose quand même dedans... bref a utiliser un jour sur trois mdr
Ouf ouais quelle galère ma pauvre!!!! Pas facile! J espère que la situation de deloqueta

coucou les filles, merci du soutien et du reconfort c'est vraiment top de votre part!

andrea, oui si ton ventre deviens tout dur l'espace de quelques secondes c'est des contraction sa jamais très agréable mais c'est pas grave si c'est pas douleureux et régulier

amand, la sinusite comme je te plaint c'est trop chiant sa! j'ai une amie qui s'est fais opéré et c'est revenu au bout de plusieurs mois, elle m'avais dit qu'elle avait souffert de l'opération et que vu le resultat elle recommencerais pas

rélie, l'eczema quel "chiote" c'est hyper désagréable, j'espère que ta crise ne durera pas longtemps, sa doit etre pénible de tout le temps controler ce que tu utilise :s

quand aux contractions de travail ouille!! je m'en rapel bien lol, mais comme dit rélie on en garde pas un mauvais souvenirs ^^

Retour