Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
cc les filles je suis completement decouragè pour la permanente je n arrive toujour pas a la montè entiere sur l enroulage je vai vite mais pour le bas de nuque ainsi que sur les cotè quel bigoudie vs mettez car pour ma part ca ne rentre pas et je commence a pas mal stresse si quelqu'un avait un model et les tailles des bigoudie a me donnè ca serai vraiment gentil
cc moi pour mon exam de pratique j'avait mit des bigoudi jaune blanc sur la nuque et rouge bleu sur les coter et aprés j'ai mit bleu gris

je suis comme toi j ai grave stresse du coup j ai perdu tout mes moyens meme en dessin je ne savai plus koi faire du coup je croi que j ai meme fait un or sujet
mais bon il fo continuè et ce motivè pour le reste fo pas baissè les bras surtout

moi j'ai plus rien a passer j'ai tout passer mtn jaten les résultat tes de quelle académie

cc les fille j'ai le moral a zero je suis tellement stress que j'arrive pas a ment dormir et de plus j'ai mal par tout j'ai trop peur de pas avoir mon cap hier j'ai vu une émission sur 90 minute enquête pour les exam et je me suis mit a pleure car je me suis dit javais pas mon cap:( snif
soit pas pessimist temps qu on vie il ya espoir te prend pas la tete profite et tu attend les resultat en juillet

cc les filles je suis completement decouragè pour la permanente je n arrive toujour pas a la montè entiere sur l enroulage je vai vite mais pour le bas de nuque ainsi que sur les cotè quel bigoudie vs mettez car pour ma part ca ne rentre pas et je commence a pas mal stresse si quelqu'un avait un model et les tailles des bigoudie a me donnè ca serai vraiment gentil
sur le derriere et les cote si sa ne marche pas s est que soit tes bigoudis sont gros ou soit trop long prend des petit bigoudis et court en longueur a ce niveau et sa ira mieux courage tu vas y arrivé

le thioglycolate d ammonium oui sa fait partie de l acide thioglycolique vu que le melange est fait a base d acide thioglycolique et d ammoniaque donc il y a de la acide thioglycolique dedans

donc oui sa fait partie de l acide thioglycolique et aussi de l ammoniaque

vu que s est le melange de l ammoniaque et de l acide thioglycolique qui donne thioglycolate d ammonium

ok merci mais qu'est-ce que le thiolate d'ammonium alors ?

qu est ce qui te fait dire celà?

je suis sur avoir louper mon cap je me suis foiré en techno et biologie et maths chimie
donc si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap et je c'est même pas si j'ai la moyenne en pratique en plus j'avais réviser la techno et biologie et je suis pas tomber sur se que j'ai réviser je suis dégoûter et je suis vraiment décourager je me dit que je vais refaire une année supplémentaire pour repasse le cap coiffure

Cc les filles sa va ;)
oh chabine serieu arrete de stresser punaise si on te donne 1 euro a chaque fois que tu dit que tu l a louper tu va finir milliardaire mdr.......
Les dés sont jetter les filles donx quoi qu il arrive tu peu rien y faire donc destress c est bon là.

ok merci mais qu'est-ce que le thiolate d'ammonium alors ?

img043.jpg

Retour