mounda
Membre Populaire
ah oui il faut apres en formeOK merci.
Bon je vais siesster comme dis MOunda!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui il faut apres en formeOK merci.
Bon je vais siesster comme dis MOunda!
faut pas franchement c'est simple il faut être pro et à l'écoute c'est toutj ai peur de la comm mais c'est dingue sa![]()
je n'ai jamais été en salon lol, je n'ai pas fait de stage... par contre, par un mauvais coup du sort, j'ai dû aller chez le coiffeur l'avant veille de ma comm et du coup ça m'a un peu mise dans le bain.oui mais je ne vais pas savoir quoi repondre , sa doit faire 1000 ans que j ai pas etait en salon je serais meme pas faire
oui voilàoui je vois ça cette année c est facile , mais faut pas lacher pour l an prochain car ça veut pas dire que ça sera aussi facile
Oui ça va c'est le corps qui ne va pas lol!!!Je suis naze de chez naze, j'en peu plus trop fatigué mais je me force aujourd'hui il ne me reste que 3 jours donc colo et brush sur mon modèle cet ap midi. Ce soir coupe 8 GBVEga.Coucou les filles !!
Le moral ça va ??
ben non chabine , ça va allécc les fille j'ai le moral a zero je suis tellement stress que j'arrive pas a ment dormir et de plus j'ai mal par tout j'ai trop peur de pas avoir mon cap hier j'ai vu une émission sur 90 minute enquête pour les exam et je me suis mit a pleure car je me suis dit javais pas mon capsnif
Lisa7 a dit:J'ai l'impression qu'il y a un soucis dans la rédaction des sujets d'examen. Notamment pour les questions sur la technique de peigne ciseaux : en premier il fallait expliquer la technique de peigne ciseaux puis "l'effilage"???il se sont trompés "c'est dégradé" ou "fondu de nuque qu'il fallait mettre".
Parès pour les rasoir moi j'ai vu dans lelivre de LAnore et pivot point le num 2 ne s'appellent pas pareil : dans l'un c'est rasoir à lames interchangeables et dans l'autre c'est rasoir de sécurité!!!Mais en réalité les deux rasoirs sont à lames interchangeables! Mais comme sur le coup j'avais vu que les deux sont à lames interchangeables et bien le 1 j'ai mis rasoir classique à manche et le 2 rasoir à lames interchangeables.
Alors je suis comme vous finalement, ça m'a travaillé du coup et oui c'était facile mais bizarre, difficile à dire si réussis ou pas, j e trouve qu'il y avait un soucis au niveau de certaines questions.
Et le schémas du salon c'est celui du livre de Lanore "La coupe" mais légèrement modifié. ET pour la zone ça fait partie des fiches à la fin du livre Lanore la Coupe, je me suis trompé j'ai mis une zone trop grande pour l'occipital.
DOnc voilà, à fond pour la pratique et on verra bien pour la théorie!!!