Nouvelle pose réalisée sur une amie c'est ma 7 ème pose depuis que j'ai reçu mon kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morwen
  • Date de début Date de début
Ah ok mais vu que je en travaille pas sur chablon mais sur tips comment je pinche l'ongle??en Belgique personne ne fait ça lol

Si si, en Belgique on fait ça ;)
J'habite pourtant a la campagne et les PO ne courent pas les rues, mais je te confirme que le chablon est utilisé ;)

mon conseil : evite d essayer les decos pour le moment.

applique toi a faire de jolie//, de beau bombés et une jolie french. mais ne perd pas du temps sur les decos tant que tout ca n'est pas aquis.

pour la french je dessinais sans arret sur une feuille l arrondie avec un crayon et ça aide beaucoup et en suite sur une feuille de plastique avec le gel french

Effectivement ce n'est pas une mauvaise idée surtout que ma main droite a été fort abimée lors d'une chute, j'ai perdu ma sensibilité ds le pouce, majeur et index c'est a dire les 3 plus important et 3 tendons sectionné...+ 1 ans et 3 mois de ré éducation journalière donc parfois elle est un peu capricieuse mdr mais j'arrive a bien m'en servir ;-)

heuuuuuuuuuuuuu si en Belgique nous sommes très nombreuses à utiliser le chablon mais dans la région ou tu habites ( ou nous habitons) bcp font comme toi, achète un kit et pose sur clientes et donc ne connaissent po grand chose à part les capsules. Donc qd on sort nos chablons la plupart se demandent ce que l'on va leur faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heuuuuuuuuuuuuu si en Belgique nous sommes très nombreuses à utiliser le chablon mais dans la région ou tu habites ( ou nous habitons) bcp font comme toi, achète un kit et pose sur clientes et donc ne connaissent po grand chose à part les capsules. Donc qd on sort nos chablons la plupart se demandent ce que l'on va leur faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est claire mdr mais j'ai déjà été faire mes ongles dans plusieurs salons et je t'assure que on ne m'a jamais sorti le chablon lol mais je compte m'entrainé a savoir le faire aussi ;-)

C'est claire mdr mais j'ai déjà été faire mes ongles dans plusieurs salons et je t'assure que on ne m'a jamais sorti le chablon lol mais je compte m'entrainé a savoir le faire aussi ;-)

Ben tu sais c'est pas parce que c'est en salon que la nana est formée ou bien formée lol, nous sommes très très mal lotie niveau formation chez nous lol

Ben tu sais c'est pas parce que c'est en salon que la nana est formée ou bien formée lol, nous sommes très très mal lotie niveau formation chez nous lol

Bien vrai KATNAILS, moi j'aimerais suivre une formation ou juste un perfectionnement, mais il faut que je traverse toute la Belgique pour trouver :(

Bien vrai KATNAILS, moi j'aimerais suivre une formation ou juste un perfectionnement, mais il faut que je traverse toute la Belgique pour trouver :(

Ah ben faut ce qui faut en mm temps hein suis allée jusqu'en france perso lol ou j'ai fait venir une formatrice pour pouvoir être formée correctement

Retour