Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non je n'ai que mon "book", j'ai pas mal pratiqué mais pas de stage...

dans ton cv ,je pense qu'il faut mettre que t'as fais des stage si non ça sera dur mais bon je te dis ça mais moi j'ai fait 4 stages en tout et en plus dans des grands salons de la région mais bon soit disant ils prennent moins de 19 ans alors que moi j'ai 34 ans et celà ne les arrange pas et en plus les patrons ils ont à chaque fois mon âge ou à 1 ou deux ans de différence alors comment tu veux qu'ils me prennent...

Bonjour à tous, je passe ma pratique lundi . Je voulais savoir si en utilisant des elastiques silicomagiques on est obligé de rajouter des languettes plastiques et savoir si le modèle peut nous aider lors du deroulage. Merci et Bon courage.

Bonjour à tous, je passe ma pratique lundi . Je voulais savoir si en utilisant des elastiques silicomagiques on est obligé de rajouter des languettes plastiques et savoir si le modèle peut nous aider lors du deroulage. Merci et Bon courage.
pas besoin de languettes avec ces elastiques. pour l aide demande au jury en arrivant une fille ici l'a fait, son modele lui donnait les papiers pointes

alors moi j ai une question ^^
j ai la pratique mardi , je prends une etagere plastique avec tiroirs , comment je peu faire pour m'organiser le rangement dedans ?? je compte prendre un sac en + (genre gros sac d'esthetique) dite moi comment vous avez rangez car je commence a stresser

tahiti13100 a dit:
alors moi j ai une question ^^
j ai la pratique mardi , je prends une etagere plastique avec tiroirs , comment je peu faire pour m'organiser le rangement dedans ?? je compte prendre un sac en + (genre gros sac d'esthetique) dite moi comment vous avez rangez car je commence a stresser

Hey c une blague????
Cellophane et les tiroirs prép. D avance

incoyable liza mais t'as pensé comme moi,je suis tout à fait d'accord avec toi dans tout ce que t'as dit ,j'allé vous dire ça mais je me suis dit,ouuu lààà les filles vont me prendre pour une malade qui critique un sujet...
Laisse tomber je me suis retourné le cerveau avant de poster et j'en suis sûr maintenant que tu confirmes!

J'ai ma pratique lunid alors je voulais sa voir : quelles sont les erreurs que vuos avez faites et que vous auriez pu éviter ? Comment.
HIstoire de pas faire les mêmes erreurs.
Merci.

J'ai enfin choisi ma coupe : la 5 du GBVega. Pas de carré car mon modèle a un dégradé donc je ne pourrai pas couper 3cm partout en faisant un carré même ascendant.
Ma question est : pour la coupe 5 du GBVega peut-on effiler au rasoir au lieu de faire un efillage en piquetage comme dans la vidéo? Car mon ciseaux est pas bien pour effiler je trouve (micro denture). QUand je fais le piquetage ça fait rien en fait...

Lisa7 a dit:
J'ai enfin choisi ma coupe : la 5 du GBVega. Pas de carré car mon modèle a un dégradé donc je ne pourrai pas couper 3cm partout en faisant un carré même ascendant.
Ma question est : pour la coupe 5 du GBVega peut-on effiler au rasoir au lieu de faire un efillage en piquetage comme dans la vidéo? Car mon ciseaux est pas bien pour effiler je trouve (micro denture). QUand je fais le piquetage ça fait rien en fait...

Il faut faire un piquetage profond peu être

Je sais pa sce que c'est , comment le faire en fait c'est pour ça.C'est pas expliqué dans le GBVega mais ils en parlent (sans expliquer).

Retour