sinon niveau poursuite en bp, j'ai fais quelques demandes mais pareil pas évident... peut être que quand j'aurais un peu de pratique ce sera plus simple?
t'as fait des stages en salon ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon niveau poursuite en bp, j'ai fais quelques demandes mais pareil pas évident... peut être que quand j'aurais un peu de pratique ce sera plus simple?
non je n'ai que mon "book", j'ai pas mal pratiqué mais pas de stage...t'as fait des stages en salon ou pas
non je n'ai que mon "book", j'ai pas mal pratiqué mais pas de stage...
a mince moi j ai fait la meme chose que le blond en bleu sans rien d autrePff alors la g fai vraiment comme le blond sur la photo g juste rajouté 2 tresses donc 2 en chevelure et une en transverse sur le front
G fai les implantation frontal
pas besoin de languettes avec ces elastiques. pour l aide demande au jury en arrivant une fille ici l'a fait, son modele lui donnait les papiers pointesBonjour à tous, je passe ma pratique lundi . Je voulais savoir si en utilisant des elastiques silicomagiques on est obligé de rajouter des languettes plastiques et savoir si le modèle peut nous aider lors du deroulage. Merci et Bon courage.
tahiti13100 a dit:alors moi j ai une question ^^
j ai la pratique mardi , je prends une etagere plastique avec tiroirs , comment je peu faire pour m'organiser le rangement dedans ?? je compte prendre un sac en + (genre gros sac d'esthetique) dite moi comment vous avez rangez car je commence a stresser
Merci!pas besoin de languettes avec ces elastiques. pour l aide demande au jury en arrivant une fille ici l'a fait, son modele lui donnait les papiers pointes
personne ne veut de moi,pour l'instant j'ai postulé un peu par tout ,au pire je vais faire comme mounda ,auto entrepreneur et toi
J'ai fait la même perruque que l e modèle au crayon à papier et couleur , j'ai fait de mon mieux, j'avais pas d'inspiration!en dessin vs avez fait koi vs les filles
Laisse tomber je me suis retourné le cerveau avant de poster et j'en suis sûr maintenant que tu confirmes!incoyable liza mais t'as pensé comme moi,je suis tout à fait d'accord avec toi dans tout ce que t'as dit ,j'allé vous dire ça mais je me suis dit,ouuu lààà les filles vont me prendre pour une malade qui critique un sujet...
Lisa7 a dit:Laisse tomber je me suis retourné le cerveau avant de poster et j'en suis sûr maintenant que tu confirmes!
Lisa7 a dit:J'ai enfin choisi ma coupe : la 5 du GBVega. Pas de carré car mon modèle a un dégradé donc je ne pourrai pas couper 3cm partout en faisant un carré même ascendant.
Ma question est : pour la coupe 5 du GBVega peut-on effiler au rasoir au lieu de faire un efillage en piquetage comme dans la vidéo? Car mon ciseaux est pas bien pour effiler je trouve (micro denture). QUand je fais le piquetage ça fait rien en fait...
helene27 a dit:les filles regardez tf1...